KoKo13
KoKo13

inscrit le 7/4/08
29 messages
[color=red]Salut, je veux changer de disque sur mon frein arrière.Je voudrais passer de 160 à 185 voir plus. Mais je suis pose qu'il faudra un adapteur au niveau de l'étrier parce que le disque ne passera pas?? Qu'en pensez vous? :) Freins : avid juicy 3 : 185 à l'avant et 160 a l'arrière! Merci[/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KoKo13, 17/04/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui sa le fera trés bien mais faut acheté les adaptateur :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
c'est quoi on bike ? parce que si c'est un dirt, tu peux pas mettre plus de 160 en general
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
je m'excuse de prendre ton post : C'est normal que les disques de Avid se voile tres facilement en 203mm ? merciii :D sinon fait attention avec l'adaptateur en fonction de ta fourche
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Plus c'est grand, plus c'est fragile donc oui, c'est normal ... Le miens aussi est voilé :cry:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"judu01" disait:
Plus c'est grand, plus c'est fragile donc oui, c'est normal ... Le miens aussi est voilé :cry:
a Ok :cry: sa m'enerve ! quand je le remet droit , apres une sortie il se retord . donc maintenant je m'en occupe plus et ils sont tordue dans tout les sens et sa freine tout seul
KoKo13
KoKo13

inscrit le 7/4/08
29 messages
[color=red]Oki merci une petite dernière chose que j'ai oublié de demander: il a quelque temps au niveau de la poigné de freinage j'avais une fuite, j'ai tout réparé, on m'a fait une purge mais probleme par moment quand je freine la poigné de freinage frote avec celle ou on met la main et sa freine très mal, comme si une partie de l'huile avait disparue.. Sinon sa marche bien, mais le probleme viendrait pas de quelques bulles d'air restées dans le cable dut a une mauvaise purge? Voila merci ps: np dorian :wink: [/color]
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
dorian, si tu ne veut pas voilé t'es disques, ne fait pas de trop long freinage, et evite les chocs, après je n'en ai pas donc...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
merci benji , mais c'est pas evident de faire gaff au chocs :(
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"KoKo13" disait:
[color=red]Oki merci une petite dernière chose que j'ai oublié de demander: il a quelque temps au niveau de la poigné de freinage j'avais une fuite, j'ai tout réparé, on m'a fait une purge mais probleme par moment quand je freine la poigné de freinage frote avec celle ou on met la main et sa freine très mal, comme si une partie de l'huile avait disparue.. Sinon sa marche bien, mais le probleme viendrait pas de quelques bulles d'air restées dans le cable dut a une mauvaise purge? Voila merci ps: np dorian :wink: [/color]
ouais koko , essaye de refaire une purge , car c'est possible qu'il en manque si le levier est trop moux
KoKo13
KoKo13

inscrit le 7/4/08
29 messages
[color=red]Oki Oki :D [/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in