zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Bravo rider29 !C'est impressionnant ce que tu a fait avec cet antidérailleur! Et sinon le blackspire AS-1 vous en pensez quoi?
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
"vraiphil" disait:
Tout le monde a pas le matos ou le temps ;) mais beau travail !
bah pour le matos a par une plaque d'alu épaisseur 4/5, une scie sauteuse et une perceuse il faut rien! a par des roues de skate dans mon cas, pour le plan faut le travailler un peu c'est sur mais pour la réalisation 2 heures suffisent largement, a+
zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Bonjour, Malgré la petite expliquation je n'ai pas bien compris la différence entre un boitier ISIS et un boitier Howitzer. Est-ce la même chose ou non?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Tu as bien dit pédalier XT sur ton Qbike ? Si oui pas besoin de le changer s'il est au standard hollowtech 2 (pareil que du x-type sauf que ce dernier c'est pour la marque Race Face alors que le hollowtech 2 c'est pour Shimano). Un Xt tiendra bien, même en usage un peu hard.
zincsteve
zincsteve

inscrit le 1/5/08
15 messages
Je n'ai pas un Qbihe mais un Orbea Hot de 2006 et j'ai un pédalier Shimano Alivio... Au pire j'achète un boîtier Howitzer mais c'est un peu plus cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in