Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Salut à tous!:D Je possède un ensemble Sram X9 + Avid elixir CR, le soucis c'est que la manette de frein et le shifter sont sur une même "attache" sur le cintre, cela pose un problème car je souhaite éloigner mon frein pour pouvoir mieux l'attraper à un seul doigt mais je ne peux pas car sinon j'ai du mal à passer les vitesses de par la distance... Je voulais savoir si il est possible d'acheter juste l'attache nécessaire aux shifter, histoire de pouvoir placer séparément sur le cintre frein et vitesses. Merci à vous! :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
----> MP

T'as un matchmaker comme ca?
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/179852_154910567895531_100001297663705_292609_5831826_n.jpg
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

Oui, du moins il me semble, l'attache est directement liée au frein et le shifter vient s'y intégrer avec une vis. Comme ça: bikeradar.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
D'ac! Bon alors la mienne passe pas, parce que l'attache au frein est légèrement différente (X0 2011)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Tu avais directement acheté l'ensemble frein + shifter ? Sinon, vu la photo, ça doit être possible de les séparer via un autre système d'attache ! De même, l'on voit souvent des périph's compatibles Matchmaker, donc si ça peut s'ajouter après, ça peut aussi se séparer !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petite appartée(promis qu un message) les elixir cr ils valent quoi? je suis sur un coup pour ne paire pas cher
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
chainreactioncycles.com

S'tu veux j'ai çà...
tu garde ton matchmaker pour ton frein, et tu rajoute celui ci pour ton shifter...
Pas cher mon frère ;)

Et Razgriz, je ne jure plus que par les CR...
J'ai eu entre les mains, du Hayes, du Hope, Du Shim, bah je reste chez Avid...

Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
Merci, "matchmaker" c'est le terme que je cherchais! Oui Kant, c'était monté d'origine sur mon Tues DH. Pour ce qui est de la performance, pour avoir eu des The One sur mon Spicy, et bien c'est kif kif, les The One peut-être un peu au dessus... Merci à vous!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"razgriz65" disait:
petite appartée(promis qu un message) les elixir cr ils valent quoi? je suis sur un coup pour ne paire pas cher
Freins très performants, quelques problèmes techniques de temps en temps mais une petite purge et ça repart, non ça freine vraiment bien et facilement dosables. Mais la solidité des disques laissent à désirer. Et si tu fais de la station, ça chauffe beaucoup comme ils sont en magnésium. Autre avantage, on peut trouver des plaquettes très facilement comme le produit est très répandu.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
C'est mieux que tes juicy 3 et ça se ressent. Tu peux y aller trankilou.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
merci les gars, du coup je pense que je vais craquer pour la paire a 55€....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
merci les gars, du coup je pense que je vais craquer pour la paire a 55€....
WOAHH LA PU*** :shock: :shock: :shock: Paye ton coup de canon de 155!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
ben il devait y avoir du vent, l'obus est revenu, ils viennent d etre vendus....grosse loose
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
après avoir lu le début de ta phrase Razgriz, c'était plutôt :lol: Mais en fait, vraiment dommage :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ben il devait y avoir du vent, l'obus est revenu, ils viennent d etre vendus....grosse loose
Ah merde les glandes!! MAis bon... A ce taro c'est pas tres etonnant...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je sors deja d un bon plan, je viens de m acheter le bike que je decris en bas du post(je vais peut etre pas le garder bien long, besoin d argent ailleurs) /forum/130,vt31979.html?postdays=0&postorder=asc&start=1935 je pense avoir fait une p**ain de bonne affaire, je te laisse l estimer et je te dirai par mp le prix auquel je l ai eu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in