Pourquoi hésiter entre une fourche à air et à ressort ?
Bon je viens de tomber là-dessus : leboncoin.fr ça me parait une bonne affaire d'autant plus que c'est pas bien loin de chez moi... y'a des points spécifiques auxquels il faut faire gaffe une fois qu'elle sera devant moi ? Edit : les plongeurs m'ont l'air bien pâles, comment être sûr qu'il s'agit de la 2011 avec le traitement Kashima ?
"mrnkid" disait:Bon je viens de tomber là-dessus : leboncoin.fr ça me parait une bonne affaire d'autant plus que c'est pas bien loin de chez moi... y'a des points spécifiques auxquels il faut faire gaffe une fois qu'elle sera devant moi ? Edit : les plongeurs m'ont l'air bien pâles, comment être sûr qu'il s'agit de la 2011 avec le traitement Kashima ?
Salut. Bin compare avec une autre photo:se n'est pas le traitement kashima,enfin selon moi..
"riderdu03" disait:Pourquoi prendre une fox alors qu'à ce prix tu as une BOS ?![]()
+1,et neuve qui plus est...et deja reglée
bosmtb.com
j'avoue quand meme qu'une 40 pas neuve a ce prix c'est un poil abusé
on la trouve neuve au meme prix: bikeonweb.com
"didero" disait:Les fourches ont un valving standard comme une fourche classique ce sont leurs amortos qui sont adaptés à la cinémtique du cadre.Petite question les gens, vous dites tous +1 BOS car déjà réglé , mais si le réglage ne te conviens plus ? tu fais quoi ? renvoi chez BOS ??
inscrit le 13/4/07
3575 messages