nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Voici ce qui m'intéresse guide chaîne double plateau carbone. Mais ni sur Race Company l'importateur, ni ailleurs, je trouve ce modèle carbone Blanc (le noir oui mais je veux le blanc...). Il y a bien le e-shop de shaman racing mais c'est un tchèque (pas de traduction), à 48euros selon un convertisseur czk -> euro. Si quelqu'un aurait une idée ou mieux quelqu'un qui parle tchèque. ps: des avis sur ce guide chaîne? ps: ptite question: il serait bien comptabile avec du 24 / 36?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Site dispo en anglais [english]
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Oui le site mais pas le e-shop
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"nicko39" disait:
Oui le site mais pas le e-shop
DSL: - pas lu jusqu'au bout - et le e-shop fallait le voir bien cacher dans la pseudo déco.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
T'as essayé de demander à un marchand de cycle ? Parce que j'ai un revendeur shaman sur Lourdes et je pense qu'il suffit de lui demander pour commander. Donc si c'est introuvable sur le net, la seule solution selon moi reste de le commander par un détaillant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in