Eldran
Eldran

inscrit le 8/7/07
32 messages
Profitant du beau temps, vendredi j'ai été rouler et en fin de compte j'ai fait pas loin de 40 bornes. Et c'est la que c'est moins drole c'est que la selle du yz 25 est faite pour pas être assis dessus :lol: . Donc j'voulais savoir si vous connaissiez une selle adaptée pour rouler dans les 40km sans meurtrir le postérieur. Parce que déjà que ça casse les jambes si ca casse ailleurs j'peux plus rouler :? . Donc si vous connaissez une selle confortable pour les distances moyenne et sur laquelle on peut rester assis sans avoir l'impression d'être sur une planche, j'suis preneur. (J'ai pas de budget précis alors proposez)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Sdg bel air rl à 15? sur fizzbikes . Parfaite pour les moyennes distances , moyennes pour les longues (+de 50km ). Sinon une sdg freestyle , encore plus confortable , vraiment pas cher sur fizz' aussi . [size=8]non non je ne travaille pas chez eux ![/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in