mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
"-Seth-" disait:
tu peux faire ce que tu veux, sauf la compresser
Certes! ^^ Merci a toi! Sinon un petit hs, BB5 ou BB7?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'ai le BB7 et c'est parfait. Je peux pas te dire pour le 5. Mais forcément le 7 est mieux dans le sens où tu peux régler l'attaque des plaquettes sur le disque.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ok, je pense que je vais déja commander des gaines incompressibles, le freinage devrait etre meilleur (dit ci dessus) et si ca freine toujours pas assez a mon goût --> BB7 POWAA!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ouais j'ai une gaine incompressible wethepeople avec le BB7
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ah ouais ca doit frainer comme de l'hydro non? On peut la trouver ou la gaine we the people? Car j'en ai trouvé une qui a l'air pas mal sur le lien ci dessus, kink linear a 10?. Laquelle est la mieux? (prix, FDP selon le site, solidité...) Merci pour ton aide!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
aucune idée, j'ai tout acheté en shop. Je lui ai demandé de monter une gaine incompressible et il a monté ça. Ca freine mieux que mon ex Sole c'est sûr. Maintenant je peux pas te dire la différence avec un bb7 sans gaine incompressible vu que j'ai la mienne depuis le départ.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ok merci, je pense me pencher vers un BB7 avec gaine incompressible!
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Pour moi, c'est bon! gaine shimano incompressible toute simple "pas cher pas cher",(2M de gaine! xD) avec un BB7 et son levier!, sa freine bien et fort !! beaucoup mieux que mon ancien juicy3!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in