vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la rock shox domain 318 coil en 180mm ? mieux qu'une drop-off 4 en 150 ? meric à vous, bon ride tcho !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
la question ne ce pose même pas roll comparer une domain à une drop off roll la drop off est un peu comme le très bas de gamme de marzocchi alors que la domain 318 en 180 fait pratiquement parti du haut de gamme freeride chez rock shox avec la totem donc bon ) la domain est 100 mieux wink
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
tu plaisante surement ...c est carrement pas comparable ....la marzo et une fourche simplicime sans aucun reglage ext mise a part la precharge par air ...sur la domain , suivant la version ,tu peut regler la detente mais aussi la compression basse vitesse alors...... ...a aussi la marzo a des plongeur de 32 mm et la rock shox 35 mm..... bon maintenant , il faut voir sur quel spad tu veut le monter car il y a une sacre difference de hauteur entre les deux fourches...tu risque de te retrouver avec un chooper avec la rock shox si ton bike n est pas prevu pour avoir une fourche avec un tel debatement ....voila , je crois que tu sais tout ... @ +++
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
Pour avoir testé une domaine en 180 mm, e une drop off de 150mm, je peux te dire que s'est le jour et la nuit, la Domaine fonctionnent beaucoup mieux que la drop off.
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Le débattement de la domain est variable ( merci les cales ), et pas uniquement 180 mm ( heuresement d'ailleurs )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Yann03" disait:
Le débattement de la domain est variable ( merci les cales ), et pas uniquement 180 mm ( heuresement d'ailleurs )
mais je ne vois pas a quoi sa sert d'avoir une fourche de freeride avec 100mm de debatement
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ah oui merde j'avais zappé qu'on passé de 180mm à 100mm Excusez moi............ :shock: :?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Yann03" disait:
Ah oui merde j'avais zappé qu'on passé de 180mm à 100mm Excusez moi............ :shock: :?
quand je disais 100mm c'etait pour exagérer mais si tu comprend pas tanpis , je voulais juste dire que sa servais a rien de s'acheter une fourche freeride en 180mm de debatement pour la rabaisser tant qu'a faire en prendre une avec un debatement moin important d'origine !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
y'a un interet le jour ou tu veut passer a plus gros débtatement te suffit d'enlver les calles!Moi sur mon street jai rabaissé une 66 en 130 et je pense la mettre dans le futur sur mon dh donc sa t'évite d'acheter une fourche inutillment!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Et ton street il vas bien falloir lui acheter une fourche de street si tu veux le garder.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai une dain sur mon dh et un 66 sur le street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in