lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages

salut, je voudrais changer mes deemax de 2005 ( les grise ) contre des roue plus récente et blanche de préférence, donc la on me les propose a 210? d'occaz, est-ce que cela vaudrais t'il le coup que je change pour une paire de firer eye excelerant ? ( chainreactioncycles.com ) sachant que les deemax je les trouve lourde, pas trop jolie et que j'en suis lasser au bout de 3ans ... je voudrais savoir si les fire eye etait déjà costaud, si le moyeu tien bien ? si elle sont sensible au voile et si elle sont lourde ? merci

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
fais gaffe c'est du 24" la .... sinon elle ont l'air vrement pas mal ... un gas sur le fofo les ah attend son message ( judu1 truk dans le genre )
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
a oui mince ... ben sinon il y a le model avec axe de 12mm boulonner, est-ce que 12mm sa passera sur mon nitrous ? au pire ponce un peut ? j'avais aussi comme idée de metre une tornado a l'avans ( pour le poid ) et celle la a l'arrière.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in