flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
Avant tout j'ai cherché si des poste n'était déjà pas posé avant de poser ma question. Voilà je viens d'acheter une argyle 318 et j'aurais voulus enlever le motion control(la petite mollette bleu) parce qu'elle ne passa pas sous le tube d'un candida? Ma deuxième question est comment rabaisser la fourche 80mm de dèbatement( ou placer la cale de 2mm?comment la démonter?....) Merci de vos réponse.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tu peut devisser la molette bleu si sa passe pas pour la rabaiser je sais que le ressort et du coter gauche ....
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Pour la mollete bleue (motion control) tu as un circlip normalement à enlever. Pour la rabaisser tu cherches un peu Tom de stras a fait un post sur là dessus. Si tu trouves pas tu vas sur BG et tu fais comme sur la 302. Pour les calles recues avec la fourche, ce sont des calles pour la durcir, à placer au dessus du coté ressort. La calle tu la coupes dans un ancien guidon. Si tu veux une calle qui ne risque pas d'abimer ta fourche, va chez un marchand demander une calle pour rabaisser les rock shox (reba). +++
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
ok merci +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in