KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Bonjour, Je voudrai changer mon pedalier truvativ holzfeller pour un xtr pour faire du freeride et de la descent est il possible? Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oui c'est possible, mais prend plutot un XT qu'un XTR
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas un pedalier dh traditionelle genre shimano saint pour rester chez shimano?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Le xtr est magnifique!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est sur que le XTR est bien beau mais bon, tu le chope a 250euro sur le net environ et si ca casse sa fait mal alors prend un XT 2008 qui est tout aussi beau et qui touche dans les 100euro
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Je viens d'acheter un race face diabolus argenté je crois pas que je vais le casser de si tôt !!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha bon choix peut etre que le diabolus est bien plus lourd que le XT mais le model chrom il ets magnifique
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
en plus il me semble que le diabolus est garantie a vie par RaceFace! donc tu peut le casser!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"jacky171" disait:
en plus il me semble que le diabolus est garantie a vie par RaceFace! donc tu peut le casser!
Heureusement qu'il est garanti a vie.. vue la merde que c'est... par contre ils ont compris le truc, ils garantissent par leurs boitiers DE MERDE !!! :shock:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Pourquoi tan de negativité ? Parce qu'il est chere c'est pour ça?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KTM_RIDER" disait:
Pourquoi tan de negativité ? Parce qu'il est chere c'est pour ça?
:D chere = nul ? Non, les boitiers RF sont vraiment nazes. Et le 2eme soucis du diabolus, c'est son poids "un peu" excessif... ps: je prends le xtr sous peu pour le mien ;)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Il parlait des manivelles
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon pourquoi pas un DXR de chez Shim, il est aussi poli :D
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
dailleur j'en vend un de diabolus chromer avec roulement shimano neuf (même pas recus encore ... :lol: ) 170? :D ==> mp
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Intense" disait:
Heureusement qu'il est garanti a vie.. vue la merde que c'est... par contre ils ont compris le truc, ils garantissent par leurs boitiers DE MERDE !!! :shock:
Rien à rajouter..
"volcom507" disait:
Avec un XTR j'aurais peur que ça casse sur un gros saut et de dire adieu à mes bijoux de famille :lol:
Faudra envoyer avant de péter les manivelles XTR à ce que ta pédale parte ! Par contre je ne conseille pas le montage de pédaliers léger sur un vélo à boitier bas (sunday quoi)... Je pense que si j'en aurai eu un il serait mort depuis longtemps ! xD Donc comme bon pédalier solide, léger, et pas trop cher, le FSA gravity est bien. Après t'as déjà acheté ton diabolus, tampis pour toi ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in