Bonjour,
Je voudrai changer mon pedalier truvativ holzfeller pour un xtr pour faire du freeride et de la descent est il possible?
Merci
"jacky171" disait:Heureusement qu'il est garanti a vie.. vue la merde que c'est... par contre ils ont compris le truc, ils garantissent par leurs boitiers DE MERDE !!!en plus il me semble que le diabolus est garantie a vie par RaceFace! donc tu peut le casser!
"KTM_RIDER" disait:Pourquoi tan de negativité ? Parce qu'il est chere c'est pour ça?
"Intense" disait:Rien à rajouter..Heureusement qu'il est garanti a vie.. vue la merde que c'est... par contre ils ont compris le truc, ils garantissent par leurs boitiers DE MERDE !!!![]()
"volcom507" disait:Faudra envoyer avant de péter les manivelles XTR à ce que ta pédale parte ! Par contre je ne conseille pas le montage de pédaliers léger sur un vélo à boitier bas (sunday quoi)... Je pense que si j'en aurai eu un il serait mort depuis longtemps ! xD Donc comme bon pédalier solide, léger, et pas trop cher, le FSA gravity est bien. Après t'as déjà acheté ton diabolus, tampis pour toi ..Avec un XTR j'aurais peur que ça casse sur un gros saut et de dire adieu à mes bijoux de famille![]()
inscrit le 30/4/07
417 messages