milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
Bonjour, j'aurez besoin de l'aide de quelqun car je ne suis pas tres fort en "mecanique"... En effet je possede en ce moment un rockrider 6.3 depuis un peu plus d'un ans, et je pense m'acheter le maxmax commencal superteam eddition a 399? :lol: le probleme etant que la fourche rigide ne me plait pas trop et je voudrais donc savoir si il est possible de ma passer ma fourche de mon rockrider sur mon futur commencal et si oui est ce que je vais en chier pour le monter moi meme(surtout avec les roulement et tout) merci a tous :D
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
salut a toi tu veut fair du dirt avec ton max max ?? si c'est oui je pense que comme a l'origine la fourche du rockrider 6.3 est pas prevu pour les saut elle va vite soufrire est avec le risque qu'elle te lache vite Et je pense que que le velo ne vas pas trop aime car sa vas modifier les geométrie du cadre ps: dis nous combien a tu comme debattement sur ta fourche de rockrider ?? stp
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Dsl ne vas pas sur le maxmax... Déconseille pour le dirt je te le dis franchement. Essaye un montage de ns-bikes sur chainreaction. Sinon pour monter et démonter une fourche, rien de plus simple.
milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
euh personnelement j'envisage plutot la pratique du street avec mon maxmax je pratique un peu de street pour le moment avec mon 6.3 mais il ne le suporte pas trop (surtout niveau derailleur) et pour la fourche c'est une fourche debattement 100 mm reglable et blocable
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ouais je vois, mais pour commencer le maxmax ca va, mais tu peux changer pleins de trucs après, je t'ai dit les ns car les montages sont sympa pour une premiere monte. C'est plus esprit street ou dirt que le maxmax
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
garde la rigide pour le street :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Pas la rigide du maxmax, elle est caca
milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
la rigide quelqun peut m'expliquer
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
sur le maxmax c'est une fourche rigide de merde
milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
oue c'est pour sa je me demander si je pouvez mettre ma fourche mais apparament non :C car j'ai fait pas le bicross et etant passé en vtt j'ai assez de probleme avec la fourche rigide :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in