il avait un 5.1 mais je ne sais pas si il y a roulé longtemps avec...
"genepi" disait:En meme temps on parle de la jante 823 (vu qu'il n'existe pas de roue 823 au catalogue mavic), donc le moyeu est au choix.. ^^ Ensuite les moyeux DT.. Bah j'ai du jeu moi sur mes Hugi FR..quand au jantes DT, c'est vrai elle aime pas les caillou et sont moin bien que les 823 mais bon les moyeu n'ont rien a voir avec les mavic affaire de compromis ....
"genepi" disait:+1 Une photo de Hill ou sa roue arriere était complètement voilée. En même temps avec des 6.1 çà aurai pas été mieux..la 5.1 est plus repandu parsque elle est plus legere mais une dh bien qui tabasse et tu verra l etat des jantes reservé au pro
"Bombshell" disait:çà passe, mais c'est quand meme super lourd.. Après je sais pas comment çà réagit face aux rotations..petite question, si les 6.1 ont déjà du mal à suivre dans le cassant, qu'en est-il pour les gaps ? très déconseillés ou sa passe bien ? (j'vais avoir dans la semaine des 2350)
"m0stik" disait:Jante large, jante lourde... Ca suffit pour changer de choix ?moi je te conseil les spinergy fall line DH chez fizzbiek au prix alluciant de 580? !!! (prix normal 1000? !!) pour moi c'est le top des roue, testé par big bike elles ont été super bien noté si tu as les moyens franchement fonce c'est le top des roue sa
"BlackOrgit" disait:Je compte pas faire de rotation, juste passerelle, et du dh mais j'hésite à les revendre direct pour prendre des 823 mais je sais pas trop si vaut le coup de perdre des sous pour ça"Bombshell" disait:çà passe, mais c'est quand meme super lourd.. Après je sais pas comment çà réagit face aux rotations..petite question, si les 6.1 ont déjà du mal à suivre dans le cassant, qu'en est-il pour les gaps ? très déconseillés ou sa passe bien ? (j'vais avoir dans la semaine des 2350)
"BlackOrgit" disait:Je parlait des moyeu mavic deemax ( jante 823 )"genepi" disait:En meme temps on parle de la jante 823 (vu qu'il n'existe pas de roue 823 au catalogue mavic), donc le moyeu est au choix.. ^^ Ensuite les moyeux DT.. Bah j'ai du jeu moi sur mes Hugi FR..quand au jantes DT, c'est vrai elle aime pas les caillou et sont moin bien que les 823 mais bon les moyeu n'ont rien a voir avec les mavic affaire de compromis ....
"genepi" disait:+1 Une photo de Hill ou sa roue arriere était complètement voilée. En même temps avec des 6.1 çà aurai pas été mieux..la 5.1 est plus repandu parsque elle est plus legere mais une dh bien qui tabasse et tu verra l etat des jantes reservé au pro
"Bombshell" disait:çà passe, mais c'est quand meme super lourd.. Après je sais pas comment çà réagit face aux rotations..petite question, si les 6.1 ont déjà du mal à suivre dans le cassant, qu'en est-il pour les gaps ? très déconseillés ou sa passe bien ? (j'vais avoir dans la semaine des 2350)"m0stik" disait:Jante large, jante lourde... Ca suffit pour changer de choix ?moi je te conseil les spinergy fall line DH chez fizzbiek au prix alluciant de 580? !!! (prix normal 1000? !!) pour moi c'est le top des roue, testé par big bike elles ont été super bien noté si tu as les moyens franchement fonce c'est le top des roue sa
inscrit le 10/4/09
309 messages