JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
il avait un 5.1 mais je ne sais pas si il y a roulé longtemps avec...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
bah la 5.1 est plus solide. pourquoi ? sa je sais pas mais on voit bien plus de 1750dt sur les vélos de dh que des 2350. la 6.1 est réputée assez légère en terme de solidité. et comme le dit très bien bobyyy, y'aura toujours des marques qui profiterons du succès de certains, et qui en pensant s'aligner sur ces marques prestigieuses en terme de prix penseront le devenir (prestigieuse) dans la tête du client. et bien désolé pour moi sa sera non, une merde reste une merde même a 90? le bout.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la 5.1 est plus repandu parsque elle est plus legere mais une dh bien qui tabasse et tu verra l etat des jantes reservé au pro
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
je roule dessus donc voilà personne ne dira qu'il roule sur de la merde, enfin sans aller jusque là une 6.1fr c'est de la semoule. y 'en a un paquet de plier. perso j'y suis pas encore arriver mais beaucoup reviennent sur les 5.1 car elles sont plus solides.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
perso 6.1 ( j ai les reprofilé s'est peut etre pour sa ) ba un tit plat (pas moi qui l est fait ) a l arriere et sinon ba je roule en moyenne pression donc pas de souci pour moi
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
petite question, si les 6.1 ont déjà du mal à suivre dans le cassant, qu'en est-il pour les gaps ? très déconseillés ou sa passe bien ? (j'vais avoir dans la semaine des 2350)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"genepi" disait:
quand au jantes DT, c'est vrai elle aime pas les caillou et sont moin bien que les 823 mais bon les moyeu n'ont rien a voir avec les mavic affaire de compromis ....
En meme temps on parle de la jante 823 (vu qu'il n'existe pas de roue 823 au catalogue mavic), donc le moyeu est au choix.. ^^ Ensuite les moyeux DT.. Bah j'ai du jeu moi sur mes Hugi FR.. :roll:
"genepi" disait:
la 5.1 est plus repandu parsque elle est plus legere mais une dh bien qui tabasse et tu verra l etat des jantes reservé au pro
+1 Une photo de Hill ou sa roue arriere était complètement voilée. En même temps avec des 6.1 çà aurai pas été mieux.. :twisted:
"Bombshell" disait:
petite question, si les 6.1 ont déjà du mal à suivre dans le cassant, qu'en est-il pour les gaps ? très déconseillés ou sa passe bien ? (j'vais avoir dans la semaine des 2350)
çà passe, mais c'est quand meme super lourd.. Après je sais pas comment çà réagit face aux rotations..
"m0stik" disait:
moi je te conseil les spinergy fall line DH chez fizzbiek au prix alluciant de 580? !!! (prix normal 1000? !!) pour moi c'est le top des roue, testé par big bike elles ont été super bien noté si tu as les moyens franchement fonce c'est le top des roue sa
Jante large, jante lourde... Ca suffit pour changer de choix ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"BlackOrgit" disait:
"Bombshell" disait:
çà passe, mais c'est quand meme super lourd.. Après je sais pas comment çà réagit face aux rotations..
Je compte pas faire de rotation, juste passerelle, et du dh mais j'hésite à les revendre direct pour prendre des 823 mais je sais pas trop si vaut le coup de perdre des sous pour ça :?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Tu peux aussi les garder jusqu'a ce qu'elle soit nase et racheter juste les cerclage 823... Ou encore revendre juste les cercles
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"BlackOrgit" disait:
"genepi" disait:
quand au jantes DT, c'est vrai elle aime pas les caillou et sont moin bien que les 823 mais bon les moyeu n'ont rien a voir avec les mavic affaire de compromis ....
En meme temps on parle de la jante 823 (vu qu'il n'existe pas de roue 823 au catalogue mavic), donc le moyeu est au choix.. ^^ Ensuite les moyeux DT.. Bah j'ai du jeu moi sur mes Hugi FR.. :roll:
"genepi" disait:
+1 Une photo de Hill ou sa roue arriere était complètement voilée. En même temps avec des 6.1 çà aurai pas été mieux.. :twisted:
"Bombshell" disait:
"m0stik" disait:
moi je te conseil les spinergy fall line DH chez fizzbiek au prix alluciant de 580? !!! (prix normal 1000? !!) pour moi c'est le top des roue, testé par big bike elles ont été super bien noté si tu as les moyens franchement fonce c'est le top des roue sa
Jante large, jante lourde... Ca suffit pour changer de choix ?
Je parlait des moyeu mavic deemax ( jante 823 ) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in