Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Oui oui oui j'ai utilisé la fonction CHERCHER du forum! Seulement avec des titres comme "Fourche DH 200mm" ou encore "140mm enduro" patati patata .... rien pour le XC! En tout cas je n'ai pas vu ;) Voilà donc ma question: Sur CRC j'ai vu un maaaaaaaaaaaaaxxxxx de fourche Mais lesquelles sont adaptées au XC?? Petite precision: Si je pouvais eviter de taper dans des prix genre 200? ca serait bien Actuellement j'ai une Rock Shox J2 en 90 mm
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
elle ne te convient pas ?? Si tu veux du haut de gamme PAS CHERE tu as la marzo comp en 100mm à 115? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24371 c'est une très bonne fourche...
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ah ouai c'est vrai ?? C'est etonnant qu'une fourche si bien soit à ce prix! Tant mieux!!!! :P Qu'en pensez vous, vous autre??
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"bikepassion" disait:
elle ne te convient pas ?? Si tu veux du haut de gamme PAS CHERE tu as la marzo comp en 100mm à 115? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24371 c'est une très bonne fourche...
haut de gamme , pas chere... mouais.. C'est pas du "haut de gamme" mais c'est une fourche d'entrée de gamme.. qui vaut son prix quoi.. Juste réglable en précontrainte. En gros d'la merde de première monte.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu sais tout le monde n as pas les moyens d avoir un demo ! c est une bonne fourche pour du xc
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Tu prend une suntour axon sur chain reaction.205 e.Super rigide bon tres bon fonctionnement blocage au cintre reglage par air+laminage.Tu peut meme passer le debatement de 100 mm a 80 mm voir moins.J'espere t'avoir aider a+
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok merci les gars! J'ai voir si je trouve des avis sur ces deux fourches! Pour repondre à Intense: Je vais m'acheter un Canyon Stitched Gear dici quelques semaines... cependant je ne veux pas laisser mon XC de coté sans pour autant depenser des cents et des milles :) Que pensez vous de la Rock Shox Dart 3 Turnkey & Poploc 2008? http://www.chainreactioncycles.com/Reviews.aspx?ModelID=13108
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
"Intense" disait:
"bikepassion" disait:
haut de gamme , pas chere... mouais.. C'est pas du "haut de gamme" mais c'est une fourche d'entrée de gamme.. qui vaut son prix quoi.. Juste réglable en précontrainte. En gros d'la merde de première monte.
elle est tout de meme de très bonne qualité pour le prix !! Pour la dart3 j'ai exactement la meme sur mon sunn, je la trouve trop rigide elle est dite réglable en rebond mais bon... pas glorieux, elle encaisse mal les petits chocs (genre les marches de moins de 30cm)...
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
"bikepassion" disait:
elle est tout de meme de très bonne qualité pour le prix !! Pour la dart3 j'ai exactement la meme sur mon sunn, je la trouve trop rigide elle est dite réglable en rebond mais bon... pas glorieux, elle encaisse mal les petits chocs (genre les marches de moins de 30cm)...
Donc tu prendrais la Marzo toi?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
tu sais tout le monde n as pas les moyens d avoir un demo ! c est une bonne fourche pour du xc
Trou duc tu crois que du haut de tes 14 ans tu va me donner des leçons ? Je parle QUE de ce que je connais , et oui mon Ptit, la mécanique vélo c'est mon MÉTIERS ! pour revenir au sujet Changer une j2 pour ça, ça vaut pas le coup. attends un peu et prends toi une fourche avec une hydraulique qui fonctionne. Ou gardes ta J2.. Ou attends ton nouveau vélo, il n'en sera que plus agréable :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
"dirt_rider13" disait:
Trou duc tu crois que du haut de tes 14 ans tu va me donner des leçons ? Je parle QUE de ce que je connais , et oui mon Ptit, la mécanique vélo c'est mon MÉTIERS ! pour revenir au sujet Changer une j2 pour ça, ça vaut pas le coup. attends un peu et prends toi une fourche avec une hydraulique qui fonctionne. Ou gardes ta J2. Ou attends ton nouveau vélo, il n'en sera que plus agréable :wink:
Je suis d'accord avec toi, pour moins de 200e on aura jamais du haut de gamme. Pour passer sur une dart autant garder sa J2 (j'ai une dart2 je sais de quoi je parle). Si tu cherches la meilleure fourche pour ce prix, tu prends une Rock shox Tora c'est une fourche qui baisse très fort de prix, qui est supérieur à la dart. (moins de 115e sur le net)
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Intense, je ne dis pas que tu n'as pas raison mais ce n'est pas une raison pour agresser de la sorte. Sinon pour en revenir au sujet, changer une J2 pour une dart3 c'est du pareil au même, autant jeter tes sous par la fenêtre. Moi je te conseille d'attendre encore un peu, il m'arrive de trouver des recon à 199 euros sur crc ( pour ne pas faire de pub ) donc tu dois bien les trouver ailleurs pour ce prix. Et enfin on pourra dire que t'auras une fourche bien plus évoluée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in