je les elle est super contrairement a ce que dise les gens ba elle est comme la dj3 de l'an dernier enfin moi aucun problème elle a un très bon fonctionnement j'en suis ravie
+++
car en 2008 marzo ont changer leur façons de faire et SURTOUT que elle sont peu cher donc si c'est pas cher c'est forcément de la merd*e selon certain alors que c'est tout simplement pour concurrencer rockshox qui sont beaucoup moins cher que marzo ....(et pourtant rs fait de la bonne qualiter)
non en blanche chépa ou on peut l'avoir sinon pour 236? sur probikeshop jte propose plutôt la dj32007 c'est el même fonctionnement sauf que il y a 200grame de moins j'ai commander la mienne sur ce site enfin pas mal de pièce dailleur ils sont super sérieux commande reçue en 3 jour ac chaque fois alors que je commande par chèque
t'es sur que c'est la meme parce sur la dj2 2008 ya une mollette sur le plongeur gauche et pas sur la dj3 2007
autrement sur crc la dj 3 2007 est a 180 euro
mais je prefere la dj2 2008 parce que elle est trop belle
coup de guele:
ce matin pour mon plus grand bonheur je recoit mon black market 357 équiper du DJ3 2008 et comme tout le monde disait que cétait de la merde j avais garder un peu de fric pour la changer.
Aprés tout une aprem ride j en suis ravie elle est ni trop dur ni trop mole ni trop lourde(axe de 9 ) avec une trés bonne détente.Je ne sais pas si cé par ce qu elle est rabaisser en 80 mm ou que les gars de black market l on bidouiller mais alors elle est super . Tout le monde disait que c était de la mer"e mais moi je trouve pas et puis tous ce qui dise sa et qui n en n on jamais essayer fermer vosr gue"le parce que si cé pour dire des connerie comme sa.
nan serieux moi je l'ai en axe de 20mm, et en 80mm de deb, bah elle marche nikel elle est juste un peut lourde mais a part sa flanban, surtout n'ecoute pas les autres qui te disent que c'est de la merde et fonce !!
voila
Oué
Moi aussi j'en ai tester plusieurs
Mais je pense que la fourche doit être réglée pour une seule personne
et donc il est dur de donner un avis fiable en ne passant pas beaucoup de temps a la régler.
j'utilise la dj depuis quelques mois et aucun probleme à signaler avec mon axe de 9 vissé. pas la meilleure fourche au monde mais fonctionne plutot bien et elle est rigide
à voir à la longue. C'est de l'élastomère. Et Rockshox beaucoup moins cher que marzo la 409 est a 529? quand même. Elle est bien, sûr, mais il n'ont plus qu'à baisser les prix pour concurrencer marzo
Tu veux dire 409? Car il y a la 302, 318 et 409. Moi j'ai la 409 même si elle ne fonctionne pas a 100% car les pièces ne sont pas installées, elle est vraiment magnifique en fonctionnement et en look. Après une 318 c'est aussi du pur bon matos, je voulais la prendre mais pour 260? la 409...
salut
je vien d'avoir une dj3 2008
et contrairement a se qu'on dit elle est bien meme tres bien.
c'est sur c'es pas la meilleur mais sa suffit largement
inscrit le 21/3/08
1153 messages