spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/3/08
44 messages

Bonjours a tous :wink: img148.imageshack.us Voila en fait je voudrai enlever mon 1er plateau ainsi que le 3eme puisque je m'en sers jamais donc d'abord est ce que c'est possible ? Si oui, j'aimerai bien mettre un guide chaine comme celui la : probikeshop.fr Puis j'aimerai changer de dérailleur pour un SHIMANO XT en chape courte (faut il changer aussi de cassettes ?) probikeshop.fr Donc est ce que tout sa sera compatible ? merci d'avance

bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
tu as bien tout choisi le box guide est un super anti-dé (je sais de quoi je parle) et le derailleur il est super et je pense pas que tu dois changer la casette sinon essai d'acheter un bagshard truvativ sa sera mieux.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si tu roule en enduro... le mono plateau est un peu un inconvénient. Reste en double: 26/36/Bash ou 26/38/Bash avec un Guide chaine Bi-Plateau. Par contre, en mono plateau, opte pour un 36 ou 38dents avec un Bash. L'anti-D, je l'ai eu, il est super et pas cher. Un petite bidouille s'impose pour mettre un bash autre que truvativ (un pti coup de dremel).
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/3/08
44 messages

Merci pour vos réponses Donc je tiens vraiment a passer en mono ... MadRider974 => il va bien celui la ? probikeshop.fr

spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/3/08
44 messages

Où sa serai mieux sa finalement il y a tout avec non ? probikeshop.fr

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le bash Race face oui. Je l'ai en 36dent, il est quasi aussi grand qu'un FSA 38dents que j'ai dailleurs aussi. Pour le bidouillage de l'anti D truvativ. Il faut juste retailler à la dremel (ou à la disqueuse pour les impatient) une petite partie en composite de manière à ce que l'anti D joue sont rôle correctement. DSL, j'ai plus le truvaitv en question. Je l'ai filer à un collègue. Si celaa t'intéresse, je prendrait des tofs. Sinon l'anti-D Racefrace, connais pas. Mes potes roule e.13/MRP.
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/3/08
44 messages
Ok super Donc voila ce soir je commande sa TRUVATIV Boxguide + RACE FACE BASH 40 :) Oué pour le dremel il y a pas de problèmes j'ai tout se qu'il faut ^^ Pour les photos sa serai sympa oui si sa te dérange pas ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in