michelbidel
michelbidel

inscrit le 6/3/09
37 messages
salut a tous. Je dois changer d'amorto sur mon DH mais je suis novice dans le vtt alors j'hesite. Sur le modele d'origine ( un rock chox ) il y a une une cartouche mais je ne suis pas sur que tous les modéles a cartouche passent,en effet il n'y a pas beaucoup de place ( c'est un giant DH team pour ceux qui voient,un ancien,la cartouche n'est pas sur le cadre elle est aprés l'amorto). La deuxieme chose que j'aimerais savoir c'est si il y a une difference entre un amorto avec et sans cartouche parce que je ne sais pas quoi choisir pour l'instant. Enfin, l'amorto est vertical,est ce que sa joue par rapport a un vélo ou il serait horizontal ou en biait pour le choix de l'amorto??? Beaucoup de questions c'est vrai est jespere que vous arriverais a me repondre. Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt il va te falloir un amorto spécifique avec bombonne ((ta cartouche) séparée. De memoire, il n'y en a pas 50 differents: fox dhx 5 manitou swinger avalanche racing stratos (a confirmer) mais c'est pas donné car ce sont des versions assez peu freqentes..)
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
5th élément sur d'ancien spé' aussi je crois, notamment les anciens sx trail, il me semble en avoir vu quand j'en cherché un.
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
salut moi je pense qu un amorto CURNUTT avec un ressort titane serai pas trop mal.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"RIDELIFE83" disait:
salut moi je pense qu un amorto CURNUTT avec un ressort titane serai pas trop mal.