rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je voudrais changer ma selle pour cause de très mauvais confort et donc je suis aller voir sur le site fizzbikes.com j'hésite entre plusieurs et comme elles sont en réduction, je pense en prendre une là-bas. Ma pratique est rando, léger enduro et léger freeride. Je voudrais savoir, si quelqu'un en a une, si la qualité et le confort sont bien. je commence par la Sdg Bel Air RL crmo à 15.99? http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=84&lang=fr&product=193 ensuite la Wtb rocket v-comp noire à 19.99? http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=84&product=1668 et enfin la Wtb pure v-comp noire à 14.99? http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=84&product=1938 PS: je n'ai pas un budget élevé !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rammstein38, 25/03/2008
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai la pur-v si ,tu tient pas a faire des longue sortie sa iras. Au bout du 20emekm tu commence a avoir mal au cul. Moi je te conseille la sdg :wink: .
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
j'ai la rocket v comp et j'ai aucun probleme, elle est comfortable et tout mais je peu pas comparer aux autres que j'ai pas essayé
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Merci les gars donc déjà j'élimine la pure v. Et la rocket v comp a-t-elle des bon renforts parce que je défonce toutes mes selles quand je tombe et niveau qualité elle ne fait pas mal au cul ? Sinon des avis pour la Sdg ??
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
la SDG est plutot légère et confortable, mais a condition de bien la réglée car un peu trop incliné en avant ou en arrière elle devient vite désagréable.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
D'accord merci maintenant je penche plutôt pour la Sdg qui à l'air vraiment bien !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
+1 SDG
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Parfait merci à tous je vais commander la Sdg. En plus j'ai rando dimanche j'éspère qu'elle sera là! :D
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
SDG en rail titane + leger mais surtout plus confortable niveau filtration des vibrations
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oublie la WTB elle est horrible, je l ai viré du nomad pour la mettre sur le bighit ou elle a sa place mais pas en enduro ou autre
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
C'est bon j'ai testé la Sdg sur une rando ellle est vraiment trop bien et elle est trop belle aussi. Merci pour les conseils !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in