riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
bonjour a tous amis de la bicyclette :D je pense changer mes roulements qui sont des roulements pour boitier spanish et j'ai eu une idée avec un amis, on se demandait si on pouvait les prendre chez SKF ? j'ai entendue dire que si on leur donnée toutes les cotes exactes du roulement il pouvait nous les faire, est ce vraie ? merci bien.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut ! les faire, peut être pas, mais ils ont de grande chance de te les trouver ;) contacte les et donne leur tes dimensions de roulement, c'est le mieux à faire :)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
merci je vais voir sa :) si quelqu'un d'autre a tenter le coup je veux bien des infos.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
si jamais...a partir de 15 euros t'en a chez chainreactioncycles...donc voila...ou n'importe que shop de bmx...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est vrai qu'au niveau qualité, ça peut petre vraiment sympa, mais niveau prix, je sais pas trop. Et sachant que les marques en sortent des bon .. Mais donne des infos quand tu en as, ça peut être intéressant ! (sinon, t'as vu sur des forum de BMX ?! )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
C'est vrai qu'au niveau qualité, ça peut petre vraiment sympa, mais niveau prix, je sais pas trop. Et sachant que les marques en sortent des bon .. Mais donne des infos quand tu en as, ça peut être intéressant ! (sinon, t'as vu sur des forum de BMX ?! )
Puis j'oserai m'avancer a dire que ce que tu retrouves dans les BB, JDD et autre proviennent de chez SKF, SNR, NKG... Comme dans l'automobile, dans la boite d'un roulement de roue de chez Quinton Hazel (ou Technika ou autre), tu auras, le clips, le ou les ecrous (cardan, rotules parfois), et le roulement, et quand tu examines cette piece, tu y vois bien souvent une de ces 3 marques.
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
moi c'est marqué isk sur les mien. je vais quand meme me renseigner et je vous en reparle :D
Lampion
Lampion

inscrit le 8/3/11
15 messages
"stif_rider" disait:
si jamais...a partir de 15 euros t'en a chez chainreactioncycles...donc voila...ou n'importe que shop de bmx...
Bah dis donc c'est des roulements ceramic ?? Oo
vince26
vince26

inscrit le 16/4/10
35 messages
Matos : 1 avis
SKF ne te feront pas des roulements sur mesure. Par contre les roulements que tu as sont forcément de série. va voir sur 123 roulement ou abc roulement, ils ont bcp de choix et chez bcp de constructeurs. Pour ma part, tous les roulement pour mon cannon' je les ai trouvé sur ce site et meme ceux de mon moyeu ringlé et formula. voila!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in