Quelle est la meilleure paire de roues pour mon Sx Trail monté Enduro, donnez vos avis et argumentez (poids, rendement, solidité, ...)
"CoWbob" disait:et surtout des rayons aerolite (4? le rayon... ca chiffre vite) ainsi qu'un montage bien fait (pas forcement le cas de tous les monteurs...)alors perso j'ai des raison financières plus que techniques. ta paire de 1750 ce n'est rien d'autres que des moyeux 240 sur des cercles de 5.1, si mes souvenirs sont bon. autant dire et pour faire simple que tu peux te monter les mêmes pour bien moins cher. a le prix du blanc...
"Tier" disait:Ba ecoute monté sur un Nomad elle sont juste parfaite, il est monté enduro/ enduro hard et sa marche nikel , je me suis fais plaisir avec et sa na pas bouger. pour le moyeu il me semble etre de bonne facture. a coté de mon moyeu dt (440fr) il fais plus petit mais s'est normal tu me diratu cherche des roues pour ton sx trail qui est monté en enduro : c'est exactement ce que je cherche aussi pour mon sx . Ce we j'ai fait la riderz cup j'ai eu l'occasion deparlé avec pas mal de mec . Constat : j'ai abandoné les dt ca les moyeux sont nikel mais les cercle de la belle daube apparemnt un "pet" et c'est niké. les mavic les cercle nikel mais petre les moyeux veillissent mal . Les spinnergy un peu trop chere a mon gout . Pour le moment je suis plus crossmax sx genepi tu a quoi comme spad ?
"jbindustry" disait:les ST a mon avis, c'est un poil light...Et bien pour ma part, je suis en train de me tater pour me prendre des Spinergy enduro (rouge ou blanc) à 430 euros port inclus... Je voulais me prendre des Mavic ST car elles sont légère et tubeless ou des SX, mais bon ça fait cher. En ce moment j'ai des XT enduro 20mm mais elles sont lourdes et sont ,de plus, équipées d'un adaptateur Centerlock. Ca doit faire un total de 2100 gr. - Trop lourd donc mais elles sont costaude et esthétiques. Celui qui à des mavic ST à vendre, je suis prenneur...
"paikan" disait:+1, surtout sur un Sx Trail prévu pour un usage hard (FR)les ST a mon avis, c'est un poil light...
"paikan" disait:Je suis d'accord avec toi pour le sx trail, mais en fait je parlais pour mon spad (Rotwild rfc 0.4)... Je cherche à alleger mon enduro.[quote="jbindustry"]Et bien pour ma part, je suis en train de me tater pour me prendre des Spinergy enduro (rouge ou blanc) à 430 euros port inclus... Je voulais me prendre des Mavic ST car elles sont légère et tubeless ou des SX, mais bon ça fait cher. En ce moment j'ai des XT enduro 20mm mais elles sont lourdes et sont ,de plus, équipées d'un adaptateur Centerlock. Ca doit faire un total de 2100 gr. - Trop lourd donc mais elles sont costaude et esthétiques. Celui qui à des mavic ST à vendre, je suis prenneur... les ST a mon avis, c'est un poil light... +1, surtout sur un Sx Trail prévu pour un usage hard (FR)
inscrit le 6/4/09
1881 messages