rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Le prix au kg des sas est bas en + ! :arrow:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
XD Tu t'crois au marché au quoi ?! lol
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Typik du métal??????????? va te pendre ouais, j'écote tout sauf ca, les SAS sont trop belles, pour moi les Spanks ont l'air bien certes, mais les micros fissurent sur les subrosa non merci en plus il y a une écriture de gay dessus. Revenche du métal tient.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Roooooo ! C'est pas comme ca que j'voulais le dire ! Mais j'veux dire que l'armée ca fait un peu... Bon bref j'aime pas ! Une écriture de gay ?! Les gay on une écriture a eux maintenant ?! Spank c'est la marque la plus originale que je connaissent avec atomlab... Franchement moi je fais partie de ceux qui en ont marre des bikes noir, gris, vert kaki... Vive les vert fluo, le jaune fluo, le blue, le violet...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ok halo sont noires, blanches et dorées (que j'ai ^^) mais les pneus flash puis si tu veux, va voir mon test de matos avec les couleurs, c'est le ns bikesbitch 2007
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai +1 à HALO pour leur pneu j'adore ! Pas mal ton bike, j'm bien... Mon prochain bike, un smoke entièrement vert =P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
Spank c'est la marque la plus originale que je connaissent avec atomlab...
Tu ne dois pas connaître beaucoup de marques alors ! Vas au marché , tu en découvriras beaucoup ! :lol: Fin du débat halo / spank ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Oui biensur y'en a d'autre mais pour moi c'est la PLUS original (je dis bien pour moi). Après, je ne pense pas qu'un point de vue objectif peut clore un débat comme ca donc voila ! Fin du débat HALO / SPANK
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut je conte changer de roue arrier dans pas longtemps , je conte me prendre un le cerclage halo tornado en 36 rayons sur un hope pros 2 et des rayons dt swiss competition voila c'est pour faire du fr dh en prioriter donc que pensez vous de se montage merci ( ps les rayons je les prend plus tard pour savoir la longeur
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ptit up svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in