gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'ai vu sur un post je ne sais plus sur quel forum, qu'il exister des jdd réducteur, je m'explique, j'ai un go sport avec une fourche de 2.8/9 cm de diamètre au pivot (1 1/8 surement) et un décathlon avec une fourche de 2.5 cm ( 1 pouce ) mais que mon décathlon a une fourche plus dur mais que justement le décathlon en question le cadre a fissuré, je voudrais mettre la fourche sur le go sport, donc j'aimerais savoir si il y des réducteur de cette taille, et aussi pouvez vous me donnez des nom des marques car je ne connais rien au nom de potence, jdd, pédales etc, que en fourche, cadres, frein et tout enfin voila. merci de vos réponses
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
up
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Oui je sais que ca existe, mais je ne sais pas qui fait cela. Essaie de voir sur le site de CRC
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, je relance le topic, j'ai cherché une bonne dizaine de minutes sur crc et pas trouvé. Quelqu'un aurait un lien par hazard?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
il n'existe que des réducteurs 1/5 1/8.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah merde... Donc pour passer de 1.1/8 à 1. ya rien? Et si je change de JDD?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Kona.shred.67" disait:
Ah merde... Donc pour passer de 1.1/8 à 1. ya rien? Et si je change de JDD?
Si cela existe mais les seuls que je connaisse sont des modèles très haut de gamme qui coûtent cher, ce sont des Chris King modèle "Devolution". A mes yeux assez peu d'intérêt à faire cette manip sauf si tu est très attaché à cette fourche, le JDD te coûtera le prix de ta fourche en 1 pouce voir beaucoup +. Le lien vers le modèle en question qui seras assez dur à trouver http://chrisking.com/headsets/hds_devo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ok... Bah c'est pour passer une fourche rigide acier sur mon 5.2 que je modifie petit à petit, pour grignoter quelques grammes et avoir un spad assez performant sur mes déplacmements urbains et pour préparer mon trip Merci à toi Quentos, je vais abandonner et me trouver une fourche en 1.1/8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in