Aksity
Aksity

inscrit le 14/2/08
18 messages

Hello, J'ai cassé la molette d'approche de mes juicy 7 2006 Sur chainreactioncycles, j'ai trouvé celle ci , mais marquée pour les Juicy carbon, mais je me demande si cela ne serait pas compatible : chainreactioncycles.com

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
A je me pose la même question ! Envoie leurs un mails, ils sont sympas :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Plus simple encore contacte le distributeur français : Ets Savoye.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
pas aussi simple, je crois qu'il ya aussi un modèle de molette par an et suivant le modèle 3,5,7 carbon et ulti c'est encore pas les mêmes... :lol: sérieusement je pense pas que avid c'est emmerder a sortir 5 trucs différents si déjà les maitres cylindres sont identiques.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"CoWbob" disait:
je crois qu'il ya aussi un modèle de molette par an et suivant le modèle 3,5,7 carbon et ulti
Attention l'ami, les modèles Juicy 3 et 5 ne disposent pas du réglage de l'attaque. Allons ! :mrgreen: Sinon, oui je suis également de cet avis qu'il s'agit d'une seule et même pièce standard. Mais par mesure de précaution, appeler Savoye ne fait pas de mal et permet de connaître la disponibilité de la pièce et son coût.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai les 7 et j'en suis sur et certain que c'est la meme molette depuis son apparisation. Seul changement, passage de plastoc a alu anodisé pour les nouveaux. La seul diference entre les leviers juicy 7 et carbon c'est le levier en carbonne, toute la partie maitre cylindre est identique. Donc ca devrait marcher.
Aksity
Aksity

inscrit le 14/2/08
18 messages
merci pour votre aide, ca tombe bien, le petite molette en Alu fera plus jolie que le plastoc...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
en effet Ju. sinon tous le reste est identique. j'ai des 5,7 et des ulti. sinon monte tes molètes a l'envers comme sa plus de souci d'arrachement sur une chute
Aksity
Aksity

inscrit le 14/2/08
18 messages
quelqu'un sait comment la démonter ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Aksity" disait:
quelqu'un sait comment la démonter ?
normalement il a un circlip que t'enlèves avec une genre de pince spéciale. comme sur l'image http://www.esatclear.ie/~bpurcell/rearuprpivot_circlip.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in