Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Salut a tous, Après avoir avoir créé un topic il y a quelques jours pour connaitre les différents modèles de 66, je suis pret a acheté une nouvelle fourche pour mon BigHit. Mais voilà j hésite entre 2 fourches, la 66 RV de 2007, et la Domain 318 (en 180mm) de 2008. Les ayant trouvé au meme prix sur internet, je n arrive pas vraiment a me décider, meme si j ai une légère préférence pour la 66. Et vous, laquelle choisiriez vous ??? Pour ceux qui ont pu tester les 2, laissez un petit commentaire svp :) ! Merci
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
J'avais une marzo, aujourd'hui une rock shox, et je dois dire que la seule raison que j'ai pris rs c'est pour la argyle qui est mieux que le dj à mon avis. Autrement un simple conseille prend la 66, la dessus j'hésite pas!!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J en suis a ma 2eme 66 et j en suis toujours aussi content. Alors fonce
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Ok, merci de vos réponses :wink: J attends d avoir encore quelques avis en + avant de commander !
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
+1 marzocchi 66 super marque super fourche hesite pas
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
marzo powaaa :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La domain sans hésiter. L'hydraulique de la RV est une merde. Ou alors, une 66 RC2X pour bien faire.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Tu ferai mieu d attendre et de prendre une totem ou une RC2X sa sert a rien de prendre un truk avec un peu plus de debattement mais tout aussi merdique que la Z1 sport que t a , enfin je pense
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
lol dire que la 66RV c'est de la merde c'est bon ça même tres bon .. laisse moi rire la 66RV elle est tres bien ta le reglage du rebond c'est tout comparé à la RC2X qui a la compression haute et basse en plus mais c'est pratiquement inutile
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
66 car lecture de terrain incomparable avec la domain ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi je dirais domain car plus de reglage (rebound+compression jcrois) alors que rv juste rebound roll ensuite la domain a je toruve plus de gueule que la rv et pour finir la domain est un pue moin cher que la rv je crois pour un fonctionnement tout autant comparable wink
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir les 2 la domain et un pe moin sensible que la 66 ! Les 2 sont des bonne fourches!Mais je pense que si tu envoie bien la 66 serat plus a l'aise!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"fizik" disait:
lol dire que la 66RV c'est de la merde c'est bon ça même tres bon .. laisse moi rire la 66RV elle est tres bien ta le reglage du rebond c'est tout comparé à la RC2X qui a la compression haute et basse en plus mais c'est pratiquement inutile
s'en fou des reglages, c'est surtout que la cartouche RC2X c'est carrement plus performante que la RV. une rc2x reglée usine, avec juste le reglage de detente, comparé a un rv.. jprend la rc2x... y'a pas photo ! maintenant entre une rc et une rc2x, bah.. desolé mais la RC marche beaucoup mieux :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in