shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
slt a tous j'ai envie de me monter une petite paire de jante a la carte : -jantes dmr dv -rayons blanc les jantes c bon mais les rayons j'arrive pas a les trouver,j'ai bien vu les atomlab sur fizzbikes mais voila jai deja des moyeux donc des jantes completes ne m'interessent pas Ils me manque plus que les rayons!! help me!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Tu peut en trouver sur BMO bike-mailorder.de

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ou la http://bikeparts-online.de/bpo_new/site_frameset.php?page=art&id=54918 ce sont des atomlab. ça vaut pas du dt swiss mais c'est mieux que celles de bike mail order :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah moi j'ai les atomlab pimp en blanc TOUS blanc et franchement il n'y a rien a dire sur la réaction des rayons perso je trouve que ca ce vos avec des DT swiss.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Bonjour, J'opère à un petit déterrage de post :). En effet, je recherche des Rayon Blancs (énorme question d'esthétisme, je suis très maniaque)pour me faire un montage perso. J'entends par là Jante blanche (Funn Descender) têtes de rayons Noir, Rayon blanc (que je recherche...) et moyeu noir (Sunn Deamon). Vous l'aurez compris je cherche à nuancer le noir et le blanc, j'ajoute par ci par là des touches doré sur mon vélo mais je tiens à ce que les jantes restes sobre, mais je veux des rayons Blancs :). Si quelqu'un peut me conseiller, je suis tout ouïe. Ah oui et ce serais pour une pratique 60% Free Ride et 40% Dh, j'entends par là que je roule sur un spot à faible dénivelé assez pour faire des descentes sympa, mais du coup on a plus transformer ça avec des bons petits saut qui envois bien, et l'été bas c'est principalement de la montagne ! Donc je souhaites avoir des rayons solide qui tiennent le coup. J'espère avoir des réponses sous peut. Merci D'avance !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis

Je te conseil les Rayons, DT comp (blanc) C'est ce que j'ai sur mes 2 bikes et ca tiens bien, pas de problèmes, et ca rend super. dtswiss.com Mais faut avoir un sacré budget, compter 190 € environs pour une paire de roue en 32 tr.

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
sinon tu prend une bombe de peinture et une bombe de vernis. c'est ce que je vait faire ^^
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
La bombe est le vernis je risque de le faire mais pas pour mon Single Speed, car j'investis pas de la même façon dans le VTT que dans le SS. Pour ce qui est de la tenue, bas on fera avec les rayons de ma "Deetracks" perdent également beaucoup de peinture quand un cailloux vient les frappés ou autres. Et je ne comprend pas ce que tu entends il faut un sacré budget? Les Cerclages "Funn Descender" sont à maximum 50€ il me semble sur CRC, pour ce qui est des moyeux je les ai déjà "Sunn Deamon" démonté de mes anciennes "Sunn Ringle EQ21". Donc à part si les rayons coute 190 euros, je ne vois pas en quoi il faut un sacré budget. Admettons 200 euros jantes et rayons, j'ai vu bien pire. Enfin bref merci de vos réponses, et tu sais ou on peut se les procurer pour pas trop chère, car sur CRC il n'y en a pas.... Merci encore, je suis ouvert à d'autres proposition.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Ils sont à combien en Blanc? Et où les trouves tu de cette couleur et pour pas trop chère? Pardonnez mon Ignorance... :D
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"26rims" disait:
"Coquemp" disait:
La bombe est le vernis je risque de le faire mais pas pour mon Single Speed, car j'investis pas de la même façon dans le VTT que dans le SS. Pour ce qui est de la tenue, bas on fera avec les rayons de ma "Deetracks" perdent également beaucoup de peinture quand un cailloux vient les frappés ou autres. Et je ne comprend pas ce que tu entends il faut un sacré budget? Les Cerclages "Funn Descender" sont à maximum 50€ il me semble sur CRC, pour ce qui est des moyeux je les ai déjà "Sunn Deamon" démonté de mes anciennes "Sunn Ringle EQ21". Donc à part si les rayons coute 190 euros, je ne vois pas en quoi il faut un sacré budget. Admettons 200 euros jantes et rayons, j'ai vu bien pire. Enfin bref merci de vos réponses, et tu sais ou on peut se les procurer pour pas trop chère, car sur CRC il n'y en a pas.... Merci encore, je suis ouvert à d'autres proposition.
Les rayons Dt...si tu as des Eur à dépenser. Mais comme le dit le camarade du haut, la bombe+le vernis ca tiendra aussi longtemps.
Rien avoir un rayon DT restera un Rayon DT, un rayon plus solide que les autres.. [color=red]Coquemp[/color] Quand je parle de sacré budget, c'est juste pour les rayons. Compter 200 € de rayon pour des DT COMP blanc. Perso, j'ai des cercles EX 823 avec moyeux Chris King ISO, et rayons DT comp blanc, je te parle pas du budget final, mais au final j'ai une paire de roue que je ne retrouve pas sur tout les vélos (jamais encore vu le même montage que moi et pourtant des vélos j'en vois passer bcp l'été) Les rayons DT (en général) sont ce qui se fait de mieux à ma connaissance, j'en ai pas encore cassé un. même des très lite qui sont sur mon 4x. Les rayons tu peux les trouver dans tous bon shop qui se respecte ;) (très sauvant sur commande vu le prix des boites) tu es d'où ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages

200 € de rayons ? :oops: Possible ca ? Sinon je pense que tu peux choper sa pour 200 € : alpesoiseaux.free.fr :lol:

chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Bien à 3 € le rayon, .. si tu te monte une paire de roue, oui tu est à 193€ si je me trompe pas pour une paire de roue en 32 rayons / roue.. DT Swiss font même des rayons "rouge" encore un poil plus cher.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
J'ai vite fait regarder leur prix ça tourne vers les 2€ le rayon, en gros ça me ferais du 128 pour 64 rayons. Faut que j'aille voir en shop, car sur le net je ne trouve rien. Reste juste à voir si ils ne sont pas des voleurs et peut-être qu'ils me feront un prix :D. Je suis sur Paris, donc le choix en matière de shops est très limité. Personnellement j'ai testé Franscoop, y a de bonne affaire, mais en règle général, y sont pas du tout réactif et tout de même chère par rapport à la moyenne. Puis il y a MontainBiker, alors là eux ils sont super réactif, le mécano est super sympas, par contre c'est pareil c'est chère quoi. J'ai pas encore les moyens d'être un client fidèle, donc j'peux pas espérer toucher de grosses remises, j'avais un bon contact avec un vélo-ciste de mon coin, mais j'lui en ai vite trop demandé et donc du coup bas il a pas trop suivis à ma demande. En tout cas merci bien de vos réponses :)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"Coquemp" disait:
J'ai vite fait regarder leur prix ça tourne vers les 2€ le rayon, en gros ça me ferais du 128 pour 64 rayons. Faut que j'aille voir en shop, car sur le net je ne trouve rien. Reste juste à voir si ils ne sont pas des voleurs et peut-être qu'ils me feront un prix :D. Je suis sur Paris, donc le choix en matière de shops est très limité. Personnellement j'ai testé Franscoop, y a de bonne affaire, mais en règle général, y sont pas du tout réactif et tout de même chère par rapport à la moyenne. Puis il y a MontainBiker, alors là eux ils sont super réactif, le mécano est super sympas, par contre c'est pareil c'est chère quoi. J'ai pas encore les moyens d'être un client fidèle, donc j'peux pas espérer toucher de grosses remises, j'avais un bon contact avec un vélo-ciste de mon coin, mais j'lui en ai vite trop demandé et donc du coup bas il a pas trop suivis à ma demande. En tout cas merci bien de vos réponses :)
A 2 € le rayon, ils ne sont pas blanc, mais noir ! Va voir Montainbiker Dada est super compétant (les autres aussi d'ailleurs), perso je suis de Lyon / les 2 alpes, et quand je monte sur Paris je vais qu'ici. (Bossant dans un shop de bike/ski, je sais de quoi je parle)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Je n'y ai pas "vue", c'est que je n'ai pas eu de retour sur ces rayons en station. contrairement avec Mavic et les Dee Max, ou là c'est une toute autre histoire, avec des rayons qui cassent, mais je suis pas 100% pro DT Swiss, car leurs cercles, là c'est de la grosse daube, certe légé, mais niveau résistance, 0 ! Quand on pense qu'ils n'ont plus de modèles de roue pour la DH... (je pense au 2350). C'est pour ca que j'ai pris ce qu'il se fait de mieux dans leur domaine pour mes roues. Sur le v10, cercle EX823 (dérivé du cercle de Dee Max) rayon DT comp (blanc pour une touche esthétique) et en moyeux des King
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Je parle pour 2011 -_-
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in