riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages

bonjour a tous, chainreactioncycles.com je suis tombé sur cette fourche par hasard en fesant mon petit tour quotidien sur crc et je pensais que manitou avait arreté les fourches pour le dirt mais en faite non, je n'ai rien trouver sur cette fourche sur le forum donc je vous demande des avis sur cette fourche par curiosité :D merci d'avance et bon ride :)

lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/9/08
33 messages
Je l'ai et tu peux y aller, light, facile à passer en 80 ou 100mm, belle finition, bref bonne fourche!
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
j'avais vu des bon retour sur les gold label donc je me suis surement quelle est bien, mais je veux pas l'acheter c'est juste en prevoyance :wink: si y'a d'autre avis
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Elle a vraiment une bonne tête cette fourche, et un bon fonctionnement doit être au rendez vous ! Par contre, comme toute les manitous, bien que ça ai de la gueule, les plongeurs exposés de la sorte ne m'attirent pas tellement ...
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
"Kant1du60" disait:
Elle a vraiment une bonne tête cette fourche, et un bon fonctionnement doit être au rendez vous ! Par contre, comme toute les manitous, bien que ça ai de la gueule, les plongeurs exposés de la sorte ne m'attirent pas tellement ...
tout a fait d'accord avec toi !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
petit up quelqu'un a deja pu test la nouvelle circus ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'ai la mienne depuis 1 semaine donc c'est peut-être un-peut tôt pour faire un vrais retour dessus, mais globalement elle semble un-poil moins sensible qu'une argyle mais bien plus confortable sur les gros chocs. je l'ai en 80mm et j'ai été très étonné de la capacité d'amortissement de cette fourche. Le réglage de compression est lui aussi très sensible avec une grande plage de réglages.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
merci pour ta reponse vis a vis d'une dj le fonctionnement est plus convaincant je suppose
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
la seul dj que j'ai eu était une dj3 2006 mais je n'étais pas du tout fan du fonctionnement donc oui assurément. maintenant marzo 2011 c'est Teneco donc elles doivent avoir changé
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
bof sa ne vaut pas l'argyle qui été sur mon ancien vélo lol dernier petite question au niveau de la hateur des molletes pas d'emerde sur ton cadre ?? car sur mon yti ma pike uturn de passé pas :s
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
heu non aucun souci, mais j'ai un jdd plutôt haut. dernier détail (le seul point noir que j'ai trouvé) la molette de réglage de la détente est en plastic assez mou. elle risque de pas faire long feu :/
tom1810
tom1810

inscrit le 15/5/11
40 messages
Salut, Je relance les personnes en possession de cette fourche car j'aimerais savoir si l'arc inversé permet tout de même de réaliser toutes sortes de footjam (tailwhip ou autres), ou si son positionnement rend la figure plus compliquée. Thanx !
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"cannondale57" disait:
bof sa ne vaut pas l'argyle qui été sur mon ancien vélo lol dernier petite question au niveau de la hateur des molletes pas d'emerde sur ton cadre ?? car sur mon yti ma pike uturn de passé pas :s
Hum tu dois être tombé d'une drôle de pluie toi! Ca vaut largement une argyle ne t'inquiètes pas :wink:
pol55000
pol55000

inscrit le 16/7/10
50 messages
oui tu peut faire des footjam whip foot jam ect... mais au début faut s'habituer et je voulais vous demander aussi niveau entretien car je les depuis environ 1 ans et j'ai encore changer ni joint ni bague ni huile et je voudrais savoir les quelles joints que sa serait pis le niveau de viscosité de l'huile merci bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in