rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
salut a tous j'ai un amortisseur manitou swinger spv 4 voies avec un ressort d'origine de 400*2.75 avec une entraxe de 222 mm mais je talonne souvent !!alors je voudrais en choisir un plus dure mais je ne sais pas vraiment quoi prendre je pensais a un 550*2.75 !!(je fais environ 65 kilos et je roule en dh et en freeride donc je voudrais un amortisseur assez souple pour bien rigoler en dh et pour ne pas talonner en fr!!) pouvez vous m'aider icon_rolleyes.gif icon_question.gif merci a tous
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"judu01" disait:
"the_biker" disait:
salut y'a moyenne de connaitre la taille de la tige d'amorto sans le messurer ? ( vrement la fleme de le faire pour le calcule ) merci ps: sa calcule pour un amorto ti ? :oops:
Euh, il vaut quand meme mieux bouger ces fesses et allez voir ! 1-ça te fait faire du sport 2-tu te descotch de ton PC, 2min 3- euh, il n'y en a pas. toute façon c'est soit 57, soit 51mm. Tu as juste à enlever une ou les 2 vis de l'amorto; devisser la vis de precontrainte, virer le ressort, mesurer et c'est fini ... Pour l'amorto Ti, je crois que la raideur est la meme qu'un ressort normal :wink: (à confirmer)
alor 1) je fais asser de sport comme sa 2)je suis pas scothé à mon pc 3)merci je savais pas ps:je t'em****** :evil: ( dsl mes voila quoi ) si j'ai bien compris un ressort ti est plus souple qu'un acier....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in