fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours voila je voudrai un renseignement sur la gamme de pedalier fsa car je ne veut pa passer en 3 pieces etant doné que je fait du park il et prend plein la gu*ule ^^ puis les grind avec la pedale commence a rentré donc y faudrai un pedalier asser robuste pour tenire au choc car mon truvativ a pas fait long feu :lol: donc en restant sur la gamme fsa que me conseilé vous ??? (j'ai un cadre ns sub qui arive dici peu ;p ) Sportivment
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
GAp et Gravity: - Même boitier de pédalier: le Mega Exo Quad qui possède 2 rangés de roulement par cuvette au lieu d'une seule (RF/Shimano...) - seule les manivelles diffèrent. Les gravity étant le haut de gamme bien entendu. Perso, je roule en GAPen FR/Dual.DH. Pas de souci. Ca a pas bougé depuis que je l'ai monté. Je l'ai d'ailleurs conseillé à d'autres qui en sont ravi.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

t sur ? regarde sur fizzbikes fizzbikes.com

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
je roule avec un fsa gap en dh fr et ça bronche pas apres le gravity je connais pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in