J'ai un spécialized enduro expert 2007 et je voudrais monter de vrai jantes de DH dessus. Quelles jantes acheter ?
"paikan" disait:Rien de plus à ajouter ! Tu as tout ce qu'il te faut , manque plus qu'à faire marcher la carte de crédit ! ++pour 600? tu peux te faire bien mieux que des deetracks..moyeu: pro 2/ 440fr / hadley (dur a trouver en france) cerceau: ex729 / 721 / 823 (tubeless) rayons; dt comp ou super comp ecrous pro lock
"Manfred" disait:je les ai elles sont pas incassable, les jantes aiment pas les caillou , elles sont par contre super rigide et les moyeu sont top niveau alors le mieu serai de prendre les moyeu 440fr+ rayon ( je ss pas calé la dessus ) + 729 ou 829 et t'es au topDT Swiss FR 2350 IS quasi incassable (y parait)
"genepi" disait:les 2350 sont rien de plus que des 6.1 sur des moyeux 440 fr avec des rayons alpine III"Manfred" disait:je les ai elles sont pas incassable, les jantes aiment pas les caillou , elles sont par contre super rigide et les moyeu sont top niveau alors le mieu serai de prendre les moyeu 440fr+ rayon ( je ss pas calé la dessus ) + 729 ou 829 et t'es au topDT Swiss FR 2350 IS quasi incassable (y parait)
"genepi" disait:+1 Chez DT, les jantes et moyeux sont bof bof.. (certains sont mieux que d'autre, mais j'ai niqué mes deux moyeux Hugi FR, d'autres ont pété leur 6,1 et 5,1 sur des cailloux, ...) Donc en moyeux : hope, hadley, burgtec (ok ... faut avoir des sous à dépenser xD) Jante : 721, MTX, SOS Rayons : Compétition"Manfred" disait:je les ai elles sont pas incassable, les jantes aiment pas les caillouDT Swiss FR 2350 IS quasi incassable (y parait)
"Marcu_Poilu" disait:Aoutch c'est lourd et c'est méga large, faut vraiment rouler qu'avec des pneus 2,8 et 3,0 pour aimer ! xDou alors les spinergy fall line très haut de gamme mais il me semble que c'est plus de 600 euros la paire... edit: Oui j'ai recherché c'est 950 euros ^^
inscrit le 25/2/08
166 messages