lerider31
lerider31

inscrit le 2/3/08
9 messages
salut a tous, jaimerais savoir si les freins hayes STROKER trail v7 en 180, sont bien. vu qu'il ne sont pas tres chere sur fizzbikes(82,99?)sinon vers 100? il y a quoi comme frein bien? :? merci d'avance et bon ride
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Salut, tu peux aussi regarder les AVID, le Juicy 5 ou 3 par exemple sur CRC, sont aux alentours de 94 et 60 ? il me semble.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

tu peut y aller ....ils sont de la trempe des hfx mag en mieux .. ..... je les ais sur mon asx en 203 ...au debut ca freine pas et puis le long rodage fini c est le top......niveau rapport qualitee /prix comme d ab chez hayes il font fort .... tu l essai ici vttfreeride.com @ ++

kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ouais sont bien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kona_biker, 10/03/2008
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .. j ai un pote qui les a sur sont cayon 9 fr ...c est que du bonheur pour lui ...et pourtant il fait 1 m95 pour 95 kg ...donc pas un poids plume ..apparamant ca freine quand meme .... voila tu sait tout @ ++
lerider31
lerider31

inscrit le 2/3/08
9 messages
merci, :D les gars et bon ride @+
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis sur fizzbike en ce moment et je vois les Hayes stroker trail V6 en 160 mm. Comme vous l'avez dit plus haut apparament ils sont nikel, mais sont ils bien pour le dirt/street/hardtrail?? J'ai une suntour duro a l'avant, ces freins ne vont pas l'endomager? Merci d'avance, répondez assez vite siouplez c'est assez urgent!! Très bon ride a+!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
UPPP?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Si tu les prends en 160mm Aucun prob pour la Duro Maintenant les Hayes sont basics C'est des freins efficaces et assez On/Off Donc pas mal pour le dirt/street En + ils ont un entretien très facile :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
chez fizz tu il font aussi les k18 pour 95? je crois qui sont largement mieux que les hfx
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ok merci je pense que je vais me pencher la dessu=) Et sinon les formula oro sont bien pour le dirt/street?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in