Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

Bonjour à tous! Voilà, j'hésite entre ces trois cerclages: -Mavic EX721: chainreactioncycles.com -Mavis EX729: chainreactioncycles.com -Spank Spike: chainreactioncycles.com Je fais de la DH et du frerride, le poids m’importe assez peu, c'est principalement la fiabilité qui m'intéresse! Je vous remercie de me donner votre avis au sujet des ces jantes! Merci! :D

Lampion
Lampion

inscrit le 8/3/11
15 messages
je dirais plus un cerclage Mavic EX823 après c'est du tubeless, perso maintenant que j'y ai gouté j'pense pas changer :D
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si tubeless ex823 sinon une paire de ex721 :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
En, effet, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour passer en tubeless!? En freeride c'est vraiment fiable le tubeless? Je ne risque pas de déchausser trop facilement sur une réception latérale un peu foireuse? Avec les bonnes pressions évidemment. Je sais que la réputations des EX823 (dixit Deemax?!) n'est plus à faire, mais je préfère être sûr parce que dans mon esprit, freeride et tubeless ne sont pas deux mots qui vont ensemble!
LoizoRider
LoizoRider

inscrit le 10/3/07
7 messages
Salut Concernant le Tubeless, aujourd'hui les marques de jantes et de pneus ont travaillés pour sortir des produits fiables. Si tu ne descends pas trop en pression( moins de 1.5) avec des pneus à tringles rigides tu n'auras pas de probleme. Perso je roule en Tubeless sur de la deemax ou de la ST et je n'ai pas de problème de ce coté la. Ensuite rien ne t’empêche de monter une chambre sur une jante tubeless.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in