bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
bonsoir, mon monteur me propose un cadre Morewood Shova st avec dessus: -Cadre shova , fourche 55 ata , jeu de direction acros , freins hope M4 , roues spank avec moyeu hope (les couleurs chocolat au shop) , dérailleur arr x9 , shifter x9 , dérailleur avant shimano deore LX , pédalier shimano LX , guidon et potence NS bikes , poignée lock on sb3 Cela monte à + de 3000?, je me demande si je ne pourrais pas descendre un peu en gamme d'équipement avec par ex des Oro K 18 pour les freins et des roues meilleur marché... Quelqu'un peut-il me conseiller, sachant que je pratique de l'enduro?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
un pitch ou un meta? :lol: et bien tu passes tout en deore, pédalier, transmission... frein hayes hfx 9 fourche tora 302 roues mavic crosstrail jdd fsa pig guidon potence hussefelt poignée dkt tu prendras 3kg mais tu gagneras 1000? facile.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pars sur du moyeu Atomlab GI et sur une pike 426 La pike est vraiment idéale sur ce cadre. Pour les freins, c'est sur que les M4 c'est pas le moins cher..... , mais sans doutes me mieux. Privilegie la foruche et les roues. Pour le reste tu pourra toujours changer quand ca cassera.
bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
merci pour les conseils mais prendre 3 kg ce n'est pas vraiment mon objectif... Deore non merci ce n'est pas assez précis... Pike ou 55 ata ? la marzo m'est proposée à bon prix et elle a 160mm de débattement... Mes hésitations se portent surtout sur les roues Spank subrosa, le test dans Big Bike du Shova fait état du manque de rendement du bike avec ce type de jante... Ils préconisent de s'orienter vers du plus light pour plus de performance; mais sera-ce encore pour plomber l'addition ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le pied c'est les subrosa en no tube (tubeless converti). :wink: La pike est un meilleur choix. Pour les roues, pk pas une paire de crossmax XL en occase....??? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in