fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Salut à tous. Hier j'ai enfin échangé mon mondraker foxy contre un gémini 900 vert kaki avec : Fourche: Manitou shermann breakout. Amorto : DHX3 équivalent du 4 maintenant Frein hayes nine 200mm roue single track et mavic je cpas plus koi a l'avant potence : race face diabolus pédalier race face 2 plateau Voila le bike me plait vraiment beaucoups juste la après avoir fait la bigreen, je trouve que la fourche est vraiment bof bof .... elle est super dur, pas du tout octueuse, une détente qui laisse a désirer ... COmment rentre ma fourche plus onctueuse, plus souple.... :?: Et sinon quel fourche en 1.5 mle conseilez vous? a usage enduro/Freeride /Slopstyle? ?? MERCI
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut , Tu as enfin un freeride ! :) Tu as deja essayer de regler le rebound ? si tu veut changer de fourche http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=465364
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

commence par regarder ca: c-enligne.com sinon: totem sans hesiter

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Merci Paikan, pour le changement d'huile et tou je suis pas très chaud... si ça foire...tu pense qu'un bouclard peut me le faire? pour combien ? Encuite la fourche marche vraiment mieux ou pas?? PS: dsl je ne pouvai pas prendre ton gem .... par contre une personne au dessus de nice a bien voulu l'échanger avec mon ancien foxy :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le changement d'huile n'est vraiment pas compliqué a faire si tu es minutieux... n'importe quel shop te le fera c'est sur ;) prix: ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in