dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bONJOUR je commence a me mettre a fond dans le street le niveau grimp e de jour en jour et un dilem arrive!Voila a coter de mon street j'ai un gros dh et je voudré savoir si en passant a une fourche rigide sur mon street (identity 666 r en 24 avc 66 en 120mm)cela m'apporterai quelque chose?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Aucune réponse???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
photo et liens vers ton spad. une rigide serait peut-etre trop basse pour ton cadre. sinon en street une rigide est super sympa à rider mais faut juste avoir le cadre qui l'accepte bien.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
voila le cadre :http://www.identitibikes.com/identitibikes/666r.html je suis donc monté avec des atomlab en 24 et une 66 vf en 120 j'attend vos avis
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
C'estr plutot urgent les gas donc j'aimerais des avis merci!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
photo de ton montage plz! si le cadre est nikel avec la fourche en 120mm à mon avis une rigide sera trop basse!
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
photo de ton montage plz! si le cadre est nikel avec la fourche en 120mm à mon avis une rigide sera trop basse!
+1, tu risque de te retrouver avec un truc tellement bas de l'avant que quasi impossible a lever... Mais sinon le rigide quand on y a gouté on s'en passe plus.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok j'ai pa de apn !et oui le rider et pauvre vu qu'il faut tout dans le bike! ok mais une rigide genre trailblade 2 sa pourais le faire non ?en laissant un pivot long avec entretoise pour combler le manque de hauteur?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
cadre identiti / fourche identiti ;) toute facon sa sera pas pire qu'avec une 66 ,
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok combien coute la fourche identity??? axe de 20?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

130? sur crc chainreactioncycles.com très sympathique et vraiment classe l'axe de 20!

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Est t'il possible de " bouriner avec une rigide " ( sauter bien plus haut que d'habitude sur une double sans trop regarder la réception par éxemple ... ) quand l'on vient d'une suspendue réglée très dure ? On se fait aux réceptions à plat en street à la longue ? Quelqu'un peut me résumer les changements en dirt et street quand il est passé d'une suspendue à une rigide ? Merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
up
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
tu le sens sur les poignées si tu bourrine c'est tout :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
C'est tout ? :? Sa me tente de plus en plus , moi qui gonflait tellement mes marzo ...
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi aussi j'hesite a passer en tout rigide, la seule chose qui me fait peur c'est les receps a plats ou dans les escalier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in