bonjour que pensé vous d'une pike (nimporte la quelle)
pour monté sur un semi rigide es-que cette fourche et "haute" taille du centre de l'axe de vingt jusqau haut du plongeur?
es que quelqun a deja essayer ce montage
merci d'avance.
"biker2309" disait:moi en ce moment g une dj3 axe de 20 plongeur acier et sa fé que 465mm vu que je ve la changer pour avoir plus de deb (je fé pas que du dirt dans ma vi moi)jaurai voulu prendre une z1 rc2 eta de 2007 (la orange ). mais personne n'a été capable de me dire sa hauteur donc je ne c pas si elle va s'adapté a mon velo. normallement une pike passe sans problm sur tous les semi .518mm pour les pikes en 140mm![]()
"snk_pere_noel" disait:Tout est sur le site Marzocchijaurai voulu prendre une z1 rc2 eta de 2007 (la orange ). mais personne n'a été capable de me dire sa hauteur donc je ne c pas si elle va s'adapté a mon velo.
"snk_pere_noel" disait:"biker2309" disait:moi en ce moment g une dj3 axe de 20 plongeur acier et sa fé que 465mm vu que je ve la changer pour avoir plus de deb (je fé pas que du dirt dans ma vi moi)jaurai voulu prendre une z1 rc2 eta de 2007 (la orange ). mais personne n'a été capable de me dire sa hauteur donc je ne c pas si elle va s'adapté a mon velo. normallement une pike passe sans problm sur tous les semi .518mm pour les pikes en 140mm![]()
Tu trouveras surement ton bonheur sur ce post qui rescence toutes les hauteurs de fourches :
forum.velovert.com
![]()
"snk_pere_noel" disait:Et cross country en plus non? Lol ....kel pike choisir pour faire du dirt du fr et descente?
inscrit le 13/12/07
315 messages