rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
yann03 tu demandes ça à qui?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Lol a Nicletreeter, désolé je n'avais pas précisé !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je pese 60 kg :D (pour 1,78m). et pour répondre a kingofgt, oui j'ai changé d'avis :autant je me suis bien amusé avec pendant un an( faut l'avouer, RS fait quand même de très bonne fourche) autant maintenant elle me fait chi** à chaque sortie (et pourtant j'ai essayé tt les dureté de ressort) . ps: pour le terrain c'est soit rapide et défoncé avec des saut bien propre soit encore plus défoncé et avec de gros gap au reception pas toujours très douce :D
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Et tu fait les bonnes révisions et les bon changements de joints qui s'impose assez souvent sur ce genre de fourche ? Car perso j'ai une PIKE 454 air U turn et je fait du DH engagé dans le cassant elle prend de bons coup mais tien le choc, ca va bientot faire deux ans qu'elle roule.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
je l'ai déjà faites révisée, mais elle suit pas et je suppose que c'est a cause de mon style de ride (un ptit peu bourrin) . je mettrai plutot une fox 36 rabaissée en 140 ou une vanilla 32 sur un semi. (je sais que c'est pas le même budget)
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Moi je mettrais bien une lyric après :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
160mm sur un rigide c'est inutile
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Vanilla 32 ??? C'est surement et clairement moins solide qu'une Pike... Sinon ça doit faire environ 8 mois que j'utilise ma Pike 454 Air U-Turn en Dh, freeride et dirt et elle ne bronche absolument pas. Pourtant je pèse 80kg et on peut pas dire que je suis tout le temps propre lors de mes réceptions. Sinon concernant ton u-turn c'est vraiment pas normal. Avant la Pike j'avais une Recon U-Turn et après un an de service toujours en DH (un poil moins engagé qu'aujourd'hui, c'est sur) elle ne m'a jamais fait faux bon, et je n'ai jamais eu de problèmes concernant le système U-Turn. Vu comment c'est conçu, c'est soit qu'il y avait quelque chose de cassé dedans soit que tu lubrifiais l'intérieur avec je ne sais quoi qui permettait la réversibilité du système.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est peut être en effet à cause de ça, n'empêche que sur les totem u-turn(ou domain et lyric) y a jamais eu de problèmes similaires .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
160mm sur un rigide c'est inutile
Non c'est pas inutile, tant que le cadre est adapté. J'ai mit ma 66 en 170 sur mon Dabomb Molotov, ça passe nickel. ça donne beaucoup de confort a l'avant, voila l'avantage. Le seul désavantage est le "déséquilibre" entre l'avant et l'arriere .. il ne faut pas oublier que l'arriere encaisse beaucoup moins bien et ne pas etre trop optimiste dans certains passage.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
non les totem 2-Step sont tres fiables... elles perdaient juste le débattemet en roulant :roll: mais a plus ce probleme sur les 08
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Avec une lyric u-turn pas besoin de rester en 160 mm, tu gagnes tout de meme en rigidité par rapport a une pike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in