sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ouai sa je savait mais je voulais savoi comment se monte la manivelle ou il n'y a pas les plateau justement
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
La manivelle ou il n'y a pas les plateaux se fixe sur l'axe de la manivelle sur laquelle sont les plateaux. Il y a des petit cran comme sur les truvativ mais en plus petit. Ensuite il faut mettre un petit capuchon que tu visse avec l'outil shimano, ne pa forcer. Puis il y a 2 visses sur la manivelle que tu serres également, mais celle là fort. Et voila !
thom481
thom481

inscrit le 10/9/09
18 messages
salut a tous moi jai mi un pedalier truvatin rakon 38d avec un boitier un 39 euro kan meme et par moment kan je roule tout doucement ou en roulen il crake dun coup sec je voudrai bien savoir ce ke sais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in