2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
bonjour Je cherche un cintre relevé de couleur orange pour un utilisation dirt. un orange se rapprochant de la couleur du commencal absolut 2009. si vous avez des idées ????
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.comchainreactioncycles.comchainreactioncycles.comchainreactioncycles.com

En veux tu en voilà!

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
merci pour la reponse. petit precision, un cintre qui ne coute pas un bras aussi. l'atlas et les chromag sont trop cheres j'avais vu le spank mais il est trop orange brillant. planet X a un modele orange qui a l'air sympa planet Fast bar 39€ une autre idée ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un cintre pas cher, poncé, peint, 4 couches de vernis, et comme ca t as ton cintre perso.....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"razgriz65" disait:
un cintre pas cher, poncé, peint, 4 couches de vernis, et comme ca t as ton cintre perso.....
+1 Fais aussi attention au shape du cintre c'est peut etre plus important que la couleur en elle meme :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Je sais que le shape c'est hyper important mais pour l'instant, j'utilise mon ancien cintre de dh en 710mm, 30mm de rise. je sais choisir un cintre de dh ou d'enduro mais alors de dirt, aucune idée. pour l'idée du ponçage et tout. j'ai peur que ça n'accroche pas bien.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/8/10
448 messages
"2Rteam" disait:
pour l'idée du ponçage et tout. j'ai peur que ça n'accroche pas bien.
il suffit que tu fasse ça bien et ça tiendra t'inquiète pas ! c'est ce que j'ai fait pour avoir mes forme et couleur préférées sur le même cintre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in