"paikan" disait:Mouai...pourquoi pas.... Avant tout faut qu'on sache sur quoi il voudrais la monter..."MadRider974" disait:laisse la en 160...Moi, je vote pour un RS Lyrik Solo Air passée en 140mm, un poil plus rigide qu'une pike pour presque le même poids.
"rom323" disait:sa chipote pour quedal là.... oui une cartouche 2 steples cartouces u-turn n'existent pas pour les totem et c'est meme pas possible d'en rajouter une car la totem est la seule fourche de la gamme RS qui a les plongeurs en 40mm sinon, sans vouloir faire de pub pour une autres site, ce sujet a deja été abordé sur le forum VV et aparament, le fait de lavoir rabaissé en 150mm cela avait augmenté sa sensibilité et sa compression haute vitesse grace à la modification des volumes des chambre possitive et négative donc je te laisse aller voir la bas![]()
Oué sur un moon un type a rabaisser
la sienne a 90 mm!!!!!
donc non c pas si facile de la rabaisser ,un conseil tu va chez X1racing ou exhaussracing (preparateur)et il te feron la révision et la prépa pour 130 euros.
Sinon pour la maverick duc 32 c sa
bike29.com
Ca fait 150 mm ,après si c costaud ou pas je c pas
Vaudrait mieux une Sc 32(simple té
yodabikeslille.free.fr
Maisle myeux c un peu spécifique (de tete le prix c 675 euros neuf)
ou sinon très réputé outre manche les magnifiques piece white brothers
images.google.fr
cé du 140 mm
Ou sinon la msc star de 0 a 160mm
mscbikes.com
Pis après du pe tombé dans la simpliciter avec une pike,une lyrik,une 36,ou meme une 55(prend pas de ata surtout d'apres bigbike c pas le feu)
Sinon pour les fourches exotiques faut te renseigner ,il y a aussi pace(maintenat dt swiss),mais c 'est trop fragile pour du slope.
Voili voila!!
Ta le choix non?
"kapitalriderchouf" disait:ne t'inquiet pas pour le u-turn ça ne lui fera rien. (faut arrêter de dire des bêtise si c'était pas bon pour la fourche, il ne mettrai pas d'u-turn....)Je compte la monter sur un agentbikes trinitydonc voila , les gars de la marque m'ont dit que le débattement maxi était de 150 mm . sinon je penser prendre une domain avec le u-turn , mais je sais pas si c'est très bon pour la fourche de rouler tout le temps avec le u-turn baissé , j'ai entendu dire que c'était pas très bon pour la fourche ,c'est vrai ? et merci pour vos réponses
inscrit le 26/4/07
341 messages