goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
je cherche un moyen d'obtenir des stickers car j ai repeint mon spad et c'est toujours plus simpa avec des autocollants. Donc voila si vous seriez comment je pourrais obtenir gratuitement ou pour pas chére des autoc sram rock shox shimano et dt swiss sa serait simpa.mersi d'avance.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
va voir cher ton bouvlard , normalement il t'en passera, mais je sais pas si il te les fera gratuit ca dépend si il est sympa ou pas
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Envoie un mail élogieux aux marques en leur expliquant ce que tu veux et en général ils t'en envoie. Et si tu cherche il y avait un post pas mal la dessus.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
desoler de mincruster mais il faut envoyer un mail a quelle adresse pour les marques ? car c'est souvent des adresse etrangère ( pour les marque non francaise ) par exemple pour scott,maxxis ou marzocchi ?
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
alors moi j'ai deja eu des stickers en envoyant des mails chez commencal : ils sont vraiment super simpas , chez specialized aussi , chez vans ils t'en envoient mais si tu paye le timbre ensuite j'e ai eu bcp dans des magazins comme la hutte, en achetant des pompes ( etnies, vans ... ) voila bon courage ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, moi mon magazin intersport m'a offert des autocolants et 2 posters commencal car je leur avait essayé un absolut et un furious :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
surtout oublie pas de mettre dans ta lettre une 2ème lettre à ton adresse et dejà timbrée, comme ça ils n'ont qu'à mettre les otocollants dedans et te l'envoyer c'est plus pratique poureux
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
bah moi justement a commencal je leur ai juste envoyé un mail ac mon adresse et c'est tout, leurs adresse mail est indiquée sur le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in