"alexg53" disait:je sais pas si beaucoup de mecs font des x-up en dh ...Avec n guidon comme sa c'est impossible de passé un X-UP!!!!
"fabienride88" disait:Non mais en freeride ou meme en DH avec une simple T y'en a qui en font"alexg53" disait:je sais pas si beaucoup de mecs font des x-up en dh ...Avec n guidon comme sa c'est impossible de passé un X-UP!!!!
"alexg53" disait:En meme temps ceux qui roulent ou qui risquent de rouler avec des handlebar de +710mm sont souvent des downhiller pur et dur, donc pas de XUP avec une double Té !Avec n guidon comme sa c'est impossible de passé un X-UP!!!!
"jojosk8" disait:Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie des fois . . .Un cross-up c'est la moitié d'un X-UP (guidon a 90° ) A +![]()
"flo-du31" disait:si c'est ca ! c'est 90 ° un cross-up"jojosk8" disait:Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie des fois . . .Un cross-up c'est la moitié d'un X-UP (guidon a 90° ) A +![]()
Enfin le sujet n'est pas là. Sinon je vois pas l'intérêt de rouler en dirt street avec un cintre large, enfin en street/trial, ok.
"fabienride88" disait:Un cross up est strictement la même chose qu'un x-up. Car x=cross"flo-du31" disait:si c'est ca ! c'est 90 ° un cross-up"jojosk8" disait:Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie des fois . . .Un cross-up c'est la moitié d'un X-UP (guidon a 90° ) A +![]()
Enfin le sujet n'est pas là. Sinon je vois pas l'intérêt de rouler en dirt street avec un cintre large, enfin en street/trial, ok.
ou sinon qu'est-ce que c'est ?
inscrit le 14/10/07
3479 messages