Aksity
Aksity

inscrit le 14/2/08
18 messages
Salut all, J'ai un DKT RR 9.2 équipé en Juicy 5, auquel j'ai greffé 2 disques de 203mm. le freinage est vraiment monstrueux, mais bon 2 petites choses absolument insignifiantes me poussent a vouloir changer : - La molette de réglage d'approche des plaquettes sur le 7 - Le levier de frein qui est en plastique, franchement honteux à ce prix ! Pensez vous que le jeu en vaille la chandelle. Il me semble que les Juicy 5 et 7 ont les meme perfs en terme de freinage ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
franchement moi mes juicy 5 sont bien reglé ils freinent perfect mais les 7 sont mieux a régler mais il n'y a pas beaucoup de différence
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Mwa perso je ne changerai car la performance de freinage va être semblable sur le 7 il n'y a que le réglage d'attaque des plaquettes en plus donc je pense pas que sa veuille le coup, après c'est juste mon avis...
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Passé du juicy 5 au 7 je trouve sa un peu "inutile", a moins que tu veuilles metre au minimum 200? pour la paire de freins pour une ptite moltte de reglage ^^ Je te conseillerais de passer directement a la gamme au dessus si tu a les moyens, ex : chez avid tu a les codes ou les codes 5 (pareil que les codes avec tjrs le reglage d'attaque des plaquettes en moins) ou alors sur du formula ( k24, the one) Voila @+ et bon ride ( fait bien beau par cez moi ,en alsace :p )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in