fun_rider
fun_rider

inscrit le 2/12/07
1 message
salut a tous, je voudrais acheter un cintre fin et blanc, pas trop chere si possible, seulement, pour aller avec ce cintre il faut forcément une potence avec le bon diamètre qui correspond. c'est bien pour cela que je fait appel au forum de vttfreeride pour répondre à mes attentes. je cherche donc un cintre blanc et fin en 31.8mm ou 25.4mm, sachant que j'ai moi meme une potence en 31.8mm. puis je cherche aussi une potence en 25.4mm noir. merci d'avance et bon ride. :D :? :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, pour le cintre blanc tourne toi du coté de spank :wink: pour la potence je ne sais pas ( ou plutot j'ai la flemme de chercher :oops: )
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
si c'est juste pour la peinture que tu veux changer il y a toujours la méthode de la peinture et de l'huile de coude... Si non si tu es pencher street regarder chez Ns ou alors spank
papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/2/08
17 messages
désolé, j'ai changé de pseudo, je suis allé voir le cintre spank en magasin, mais je le trouve trop plat, et pas assez relevé a mon gout. J'ai aussi vu le bada bing de chez black market qui me branche bien car il est fin et bien relevé, seulement, j'ai une potence qui n'ai pas adaptée pour ce cintre, donc il faudrait que je trouve une autre potence en 25,4mm. a part sa, je ne connait pas du tout cette peinture a l'huile de coude, donc si tu pouvais me donner un peu plus de détail... où la trouver, comment l'appliquer, est ce que cette peinture fera gagner en épaisseur (personnellement, je préfère les cintres fin). merci d'avance et a bientot
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Alors meme si le cintre est en 22.2 ou en 25.4 , il existe des adaptateurs ! Donc tu peu foutre un cintre 25.4 en 31.8 avec un adaptateur ;) donc pas besoin de changer la potence a+
Eastriders
Eastriders

inscrit le 12/11/07
48 messages
Pour le cintre prend un Aktarus
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
le prix du aktarus sans frais de port refroidis quand meme ! bien qu'il soit light :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
potence spank blanche aussi
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Tout dépend de ton budget aussi (pas préciser !) Parce que si tu prend potence avec ^^ c'est plus chere ! xD Moi je t'ai donner une alternative pour ne pas changer de cintre ^^
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
les cintres blackmarket et spank sont cher!!! regarde effectivement le ns bikes disctrict sur CRC, Y'a aussi un atomlab pas très cher je crois.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
cher mais de qualité et je sais de quoi je parle :wink:
papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/2/08
17 messages
ok, est ce que tu pourrais poster quelques photos de ton cintre SUR ton bike, et me donner le site où le trouver?
papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/2/08
17 messages
je suis aussi très interessé par le ns, mais je ne sais pas le diamètre (pour l'adapter a l'aide d'un adapteur sur ma potence 31,8mm) et si il est bien relevé???
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"papy_rider" disait:
je ne connait pas du tout cette peinture a l'huile de coude, donc si tu pouvais me donner un peu plus de détail... où la trouver, comment l'appliquer, est ce que cette peinture fera gagner en épaisseur
Personne n'a remarquer cette immense connerie ? L'huile de coude en faite c'est un terme pour désigner que c'est toi qui fait les travaux de peinture :lol: . Sinon niveau blanc je peus pas t'aider; je peus juste te dire que si tu mets cintre ET potence en blanc sa sera encore plus moche.
papy_rider
papy_rider

inscrit le 20/2/08
17 messages
mdr, je sais, je n'ai pas percuter desuite, mais avec le recule, je me suis bien maré!!! oui, je sais que sa feré moche, mais ne tinquiete pas, ma potence est bien noire! :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in