Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Salut, J'ai un Vivid R2C sur mon DH, j'ai voulu régler la détente en fin de course qui se fait par le biais d'une vis BTR. Le problème et que, dévisser à fond, j'arrive à la serrer de seulement environ 2~3 tour puis ensuite sa bloque. Je ne pense pas que ce soit normal. :? Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"Mick@el68" disait:
Salut, J'ai un Vivid R2C sur mon DH, j'ai voulu régler la détente en fin de course qui se fait par le biais d'une vis BTR. Le problème et que, dévisser à fond, j'arrive à la serrer de seulement environ 2~3 tour puis ensuite sa bloque. Je ne pense pas que ce soit normal. :? Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Tu parles bien de tours? Pas de clics? Sinon essaye de mettre un peu de WD40, les molettes des vivid ( et boxxer) se bloquent facilement. J'ai un Tues 2010 et j'ai dû renvoyé mon Vivid il y a peu car il avait un problème avec le rebond début de course qui tournait mais n'avait plus aucun effet donc au pire tu l’envoies en SAV à YTI qui vont à leur tour renvoyer chez Rock Shox, ça avait été rapide, moins de deux semaines en plus je leur avais demandé de mettre, au passage, le maximum de pression dans la boost valve car je talonnais trop facilement et ils l'ont fait. Du sérieux.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Oui, je parle bien des tours ;) J'ai essayer en mettant une petite goutte d'huile, mais pareil... Oui, j'ai malheureusement déjà fait l'expérience de leur SAV avec ma BoXXer...c'est aller super vite ! Mais la ca me ferais vraiment chier de aussi renvoyer le Vivid :shock:
karlito81
karlito81

inscrit le 6/4/09
58 messages
J avais un vivid 5.1 donc le meme que le R2C et de memoire la petite vis btr a une page de reglage de 3tours donc pas de problemesur ton amorto. Verifies sur le site de RS quand meme
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
idem sur mes deux 5.1. Il y a bien 2-3 tour de détente fin course.
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Ok ! Merci pour vos réponses ! 8) Je répond un peux tardivement... J'ai pas vraiment compter les tours en réalité, j'ai dis ça à la louche, mais j'ai abusé. Des photos pour vous montrer, desserrer à fond : http://img854.imageshack.us/img854/728/vividr2c.jpg Visser à fond, j'arrive pas plus. http://img593.imageshack.us/img593/8145/vividr2c2.jpg J'pense qui a un bien bug, j'avais déjà touché à ce réglage, j'avais pu la visser beaucoup plus. mfais chier, je sais pas ce que sa peut être... :evil:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
up ? :oops:
kawakx
kawakx

inscrit le 9/12/08
2 messages
c'est normal! Regarde la doc technique sur le site de sram, tu te rendra compte que t'a bien assez de réglage...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in