kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages

bonjour je possede un hardrock et je voudrai changer de cadre pr une utilisation de dh-freeride mais pas trop bourrin non plus donc j'ai regardé et ces deux la ont attiré mon attention chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com aussi il faudrait que je prenne quelle taille? je esure 1m70 et je pense que je vais encore grandir un peu merci

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il te faudrait du M (16"). Pour le 1er : 130 de debat Pour le 2eme : 180 de débat
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
je te conseillerais le premier car si tu ne fait pas de DH bourrin bah prend 130 ce qui te permettra d'etre plus polyvalent sur un champ de bosse ou sur du slopestyle par la meme occasion je pense ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso je te conseillerais plutôt le 2 car le premier est un all mountain donc si tu commences à attaquer en freeride le cadre ne va pas trop aimer !
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Si tu change juste la cadre, le da pukka sera suffisant, et le moab a autour de 170 ou 180 de deb arriere, ca va faire bcp pour ta fourche actuelle, non?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
prends le 2 car il sera mieu pour 1 utilisation fr/dh alors que le premier serais + enduro ou slope
kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages
ok donc je prendrais le 2eme car je veux aussi changer de fourche! ^^ mais il faut d'abor que j'economise!
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/1/08
37 messages
le moab bomb et assez long a et vraiment pateu donc en montée tu va galerer mes bon si tu prend le premier 130 sa va te suffir au debut mes aprés tu va progresser et sa serra trop limite pour toi
kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages
a ouiii j'avai oublié ça je vais quend meme faire de la monté pck je fais des ballades ac mon pere dc la ya de la monté a ce momen la c'est mieux de prendre le premier? et comme fourche le mieux ça serait quoi? celle d'origine ira ou il faut que j'en achete une autre?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le 2éme c'est un fr/dh donc pour monté c'est rude mais fessable!Si tu prend le 2éme oriente toi vers une lyrique ou une totem etc si tu chope le premier une z1 en 150 ou pike voir domain uturn
kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages

sinon j'avais vu celle la chainreactioncycles.com ça vaut le coup?

pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/1/08
37 messages
a mon avis pour toi si tu veux faire des balde prend le premier apres en fourche prend pas une double t prens une 66 ou al moubtain vca plutot chez marzo ou rock shox de mons point de vu
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ne prends pas de double té car si tu veux aller faire des ballades quelque fois tu vac souffrir mec :wink:
kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages

donc si je veu continuer a faire un peu de ballades il faut que je prenne le premier cadre et que je trouve une fourche en simple té? celle la? chainreactioncycles.com

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouai je pense que ca ira mais réflechis bien pour le cadre car le premier => polyvalence mais il sera trop limité en dh le deuxieme => nickel pour le fr et la dh mais tu vas galérer en ballade
kinurfavouf
kinurfavouf

inscrit le 17/2/08
26 messages
nn mé quand je di dh cé pas le dh comme dans les vidéos cé de la descente! cé pas nn plus les championnats du monde je pense que le premier et la marzocchi iron bien ensemble
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais le premier cadre + la fourche irons nickel vu que tu as dis que tu ne faisait pas de la grosse dh :wink:
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/1/08
37 messages
sa va tu a bien suivi mon conseille pour la all mountain mes en plus c'est nikel parseque c'est en axe de neuf donc si ta na pas torra pas en acheter sa tevitera un frais en plus mes si tu le savais pas faut avoir un frein hydrolique ya pas de patte pour les frein a patin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in