Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
Salut tout le monde ! Je voulais savoir quelle était la dimension la plus adapté des pneus Bulldog pour une pratique en xc compétition uniquement ? Voilà, en espérant que vous réponderez :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
1.85 => pluie ( terrain humide ) 2.10 => soleil ( terrain sec )
Flo_scale70
Flo_scale70

inscrit le 9/4/07
17 messages
ok merci les gars ! et est-ce qu'il serait judicieux de mettre du 2.10 à l'arrière et du 1.85 à l'avant ?? :idea: Merci de votre réponse
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Flo_scale70" disait:
ok merci les gars ! et est-ce qu'il serait judicieux de mettre du 2.10 à l'arrière et du 1.85 à l'avant ?? :idea: Merci de votre réponse
je ferais plutot le contraire le plus fin derriere, pour assurer le meilleur rendement (moins de resistance au roulement sur les pneus fins) et l'accroche avec le gros devant maintenant, un bulldog :roll: c'est pas le top non plus...
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Bon je squatte un peu le post, moi j'ai un bulldog a l'arrière mais qu'est-ce que tu conseillerais de mieux Paikan pour une pratique enduro?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pierre68" disait:
Bon je squatte un peu le post, moi j'ai un bulldog a l'arrière mais qu'est-ce que tu conseillerais de mieux Paikan pour une pratique enduro?
plein d'autres choses :D section que tu veux? ust ou pas? sol par chez toi? ps: va sur le topic enduro, c'est mieux ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in