fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
lol et voila ma belle marzo 66 RC3 2008 qui aura 1 mois le 19 fevrier est MORTE suite a une rencontre plutot trés violente avec un chataigner ardechois , c'est fissuré et sa suinte . mon revendeur pense que le SAV marchera . http://img444.imageshack.us/img444/7461/1002646zj3.th.jpg
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
c'est un trou dedans non ?
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
ben enfait c pas un trou , regarde sur la photo on voit des grosse rayure et dessou une sorte de pliure , et ben la c'est fissurer. enfait j'ai tirer tou droit dans un chataigner , j'ai taper le guidon a gauche et le bas de la fourche et sa a plier . voila jsui bien degouter http://img171.imageshack.us/img171/5659/1002643eu7.th.jpg
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Hummmm t'as géré toi XD
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
costau le chatenier ardéchoix c'est dommage par contre je doute que le SAV marche :(
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
toute facon mon bouclard ma dit que depuis un ans et demi y fabrique leur fourche a taiwan et y ont que des couilles moi j'ai un bruit dans la cartouche de detente sur ma dirt jumper 2
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
ben on vera bien , mon revendeur pense que oui .
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
toute façon c'est pas normal que sa casse comme sa , c'est une fourche de FREERIDE , et je fai de l'enduro , et kan sa a taper le guidon a pa broncher .
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
D'un cote même avec une risse big foot il aurait un problème. Si tu tu te prend un arbre faut pas dire que c'est la faute au constructeur si la fourche est pété.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je me suis déja pris quelque arbres :oops: , de face et ds tout les sens et ma ptite pike a jamais rien eu.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, ca m'étonnerait que sav marche puisque c'est de ta faute de te tapé 1 chataignier !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fabienride88" disait:
salut, ca m'étonnerait que sav marche puisque c'est de ta faute de te tapé 1 chataignier !
+1 c'est comme si une bagnole t'était rentrée dedans ... et dans ce cas là pas de SAV :?
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
je me suis déja pris quelque arbres :oops: , de face et ds tout les sens et ma ptite pike a jamais rien eu.
jsuis d'accord avec toi , moi aussi j'ai une pike sur mon prophet , et el sen ai pris mai na jamais broncheé , le chataigner je les mm pa pri de face , j'ai taper de coté .
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
sa passera pas en SAV c'est logique si demain jebalance mon spad dans le feu et qu'il est carbonniser. je vais dire au constructeur : "votre vélo ne résiste pas au feu" si sa marche je balanc mon spad su 15eme étage d'un immeuble
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
et Un Kona De plus mort Mais d'un immeuble :lol: Si le bouclard dis que sa passera sa passera de toute facon marzo en 2008 caca
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
qu'as tu contre kona :o :lol: par contre je confirme marzocchi en 2008 = merde
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Contre Kona ? je haie cette marque :lol: désolé pour les adeptes :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bah Marzo c'est bien des imbéciles s'ils te font passer ça sous garantie. biensur ça t'arrangerais mais si j'avais la boite je ne ferais jamais passer sous garantie une fourche qui s'est pris un arbre et qui a un trou pareil!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Puis bon tu le dis toi même : rencontre violente avec un arbre ... un peu normal que ça casse faut pas abuser non plus ... essais de faire la même avec une totem je suis sûr qu'elle prendra un monstrueux pet ... Jusqu'à preuve du contraire tu es le seul à en avoir péter une donc de la à dire marzo = merde ... réfléchissez un peu avant de dire des conn***** :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
On ne dis pas ca a cause de lui on dis sa en général enfin pas trop en faite Sur les fourches haut de gammes tel que les 888 et autres fourches de ce genre ! Moi je parle surtout des DJ ! qui on baisser de qualité un truc fou Donce on va dire les fourches "bas de gamme" (c'est pas trop bas de gamme chez marzo m'enfin ^^) c'est du caca mais les fourches haut de gamme sont inchangées ou presque pas changée ! Je me comprend ^^ j'espere que toi aussi ! a+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"franck_stp_67" disait:
On ne dis pas ca a cause de lui on dis sa en général enfin pas trop en faite Sur les fourches haut de gammes tel que les 888 et autres fourches de ce genre ! Moi je parle surtout des DJ ! qui on baisser de qualité un truc fou Donce on va dire les fourches "bas de gamme" (c'est pas trop bas de gamme chez marzo m'enfin ^^) c'est du caca mais les fourches haut de gamme sont inchangées ou presque pas changée ! Je me comprend ^^ j'espere que toi aussi ! a+
Ouai ok, mais précise le parce que vu qu'ici c'est une 66 ... enfin les autres m'ont donnés une salle impression : "ouai normalement si tu fonces dans un arbre bah la fourche doit rester normale ..." et après tu vois écris " marzo = mer**" désolé mais j'aime pas trop ces raisonnements ... (pro rock shox :wink: )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"fabienride88" disait:
+1 c'est comme si une bagnole t'était rentrée dedans ... et dans ce cas là pas de SAV :?
"rider_13410" disait:
sa passera pas en SAV c'est logique
+1 No SAV... Pas croyable...
"franck_stp_67" disait:
Si le bouclard dis que sa passera sa passera de toute facon marzo en 2008 caca
Le Passage en SAV (acceptation de prise en garantie) est du ressors du Marzo Center... pas de ton bouclard. Passage si 1 vice de fabrication uniquement... nullement usure/casse... Après il y a éventuellement le "crash remplacement" autrement dit remplacement à moindre frais. Technique employée pour éviter la propagande "matos de merde"... Après si ton bouclard est bien (sens relationnel et commercial) chez Marzo (Race Co)...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
comme je vous dit depuis qui fabrique a taiwan c'est de la daube
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
en meme temps ils fabriquent tous a taiwan. donc... c'est pas sur que ca vienne de là.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben mon bouclard ma dit que DEPUIS qui fabrique a taiwan sa part en sucette