tu nous as fais sa bien didonc
en tous cas le SAV je pence que tu peut oublier
"zezz" disait:Si ton bouclard te dit de sauter du 7* et que tu te fera pas mal, tu va le croire cette fois ci ou pas? Je trouve ce raisonnement un peu c*n, mais bon...ben mon bouclard ma dit que DEPUIS qui fabrique a taiwan sa part en sucette
"Bourinos_speeedos" disait:oui les topbikes font un bruit + que bizardEn gros une seule gamme a été rabaissée donc tout les produits que fabrique la marque sont des merdes ... Faut arrêter là ! En gros c'est le raisonnement que tu adoptes ... Le bruit inquiétant il a quasiment toujours été là ... Dans ce cas de figure on pourrait critiquer bien d'autres marques ...
"moxracing" disait:les décath aussi"Bourinos_speeedos" disait:oui les topbikes font un bruit + que bizardEn gros une seule gamme a été rabaissée donc tout les produits que fabrique la marque sont des merdes ... Faut arrêter là ! En gros c'est le raisonnement que tu adoptes ... Le bruit inquiétant il a quasiment toujours été là ... Dans ce cas de figure on pourrait critiquer bien d'autres marques ...![]()
"rider_13410" disait:pour rajouter mon grain de sel... les commencemal aussi.. ça craque et ça casse de partout..."moxracing" disait:les décath aussioui les topbikes font un bruit + que bizard![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:oui,sur 2 supreme (6.10 et 6Vip, tous 2 en montage perso tiptop) et un meta 5... qu'on s'échange lorsque l'on roule ensemble (les proprio eux même regrette leurs choix... hormis celui meta5) Bilan: - sur les 2 supreme: trous ISCG de merde, douille de direction craque (pourtant bien serrer) sur freinage appuyé (surtout avec des moto V2 monté dessus), jeux dans le système de biellettes/basculeur arrière... -sur le meta 5: fissure d'une soudure du triangle arrière au bout d'une semaine... pris en garantie. Bref cadre consommable, qui prend autant de décote qu'un décathlon quand tu essaies de revendre...pourquoi tu dis que les commencal craquent et cassent de partout ? t'as déjà au moins roulé sur 1 commencal ?![]()
"Bourinos_speeedos" disait:non parce que le client qui s'est pointé avais une 66 et moi j'ai une dj2 donc sa touche toutes les gammesEn gros une seule gamme a été rabaissée donc tout les produits que fabrique la marque sont des merdes ... Faut arrêter là ! En gros c'est le raisonnement que tu adoptes ... Le bruit inquiétant il a quasiment toujours été là ... Dans ce cas de figure on pourrait critiquer bien d'autres marques ...
inscrit le 18/2/08
77 messages