moxracing
moxracing

inscrit le 18/2/08
77 messages
tu nous as fais sa bien didonc :lol: en tous cas le SAV je pence que tu peut oublier :?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
si tu crois tous ce que te dit ton bouclar t'es pas sorti d'affaire je te rappel que son but premier c'est de te vendre un max de produits dont tu n'a pas forcement besoin. Ca se trouve il a dit ca car il a du RS ou FOX en stock. :)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"zezz" disait:
ben mon bouclard ma dit que DEPUIS qui fabrique a taiwan sa part en sucette
Si ton bouclard te dit de sauter du 7* et que tu te fera pas mal, tu va le croire cette fois ci ou pas? Je trouve ce raisonnement un peu c*n, mais bon...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non y vend du du marzo, mais il a remarqué beaucoup de deffayance. moi méme j'ai un bruit inquétant dans la cartouche de détente, l'autre jour quand j'y était un client se pointe avec le méme probléme( la fourche avait 1 mois) un collégue a moi a aussi ce probléme sur un mondraker alors je dit pas sa comme sa :evil: j'aime bien marzo moi mais cette année faut avoué que c'est vraiment pas terrible
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En gros une seule gamme a été rabaissée donc tout les produits que fabrique la marque sont des merdes ... Faut arrêter là ! En gros c'est le raisonnement que tu adoptes ... Le bruit inquiétant il a quasiment toujours été là ... Dans ce cas de figure on pourrait critiquer bien d'autres marques ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'as certainement du tomber au mauvais moment ! dans ma ville pas mal de personnes ( dont moi ) ont des marzo, eh bien il n'y a jamais eu de problèmes avec ...
moxracing
moxracing

inscrit le 18/2/08
77 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
En gros une seule gamme a été rabaissée donc tout les produits que fabrique la marque sont des merdes ... Faut arrêter là ! En gros c'est le raisonnement que tu adoptes ... Le bruit inquiétant il a quasiment toujours été là ... Dans ce cas de figure on pourrait critiquer bien d'autres marques ...
oui les topbikes font un bruit + que bizard :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"moxracing" disait:
les décath aussi :roll: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
toutes les marques font un peu de bruit une fois les pièces montées ! :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_13410" disait:
"moxracing" disait:
les décath aussi :roll: :lol:
pour rajouter mon grain de sel... les commencemal aussi.. ça craque et ça casse de partout...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi tu dis que les commencal craquent et cassent de partout ? t'as déjà au moins roulé sur 1 commencal ? :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fabienride88" disait:
pourquoi tu dis que les commencal craquent et cassent de partout ? t'as déjà au moins roulé sur 1 commencal ? :roll:
oui,sur 2 supreme (6.10 et 6Vip, tous 2 en montage perso tiptop) et un meta 5... qu'on s'échange lorsque l'on roule ensemble (les proprio eux même regrette leurs choix... hormis celui meta5) Bilan: - sur les 2 supreme: trous ISCG de merde, douille de direction craque (pourtant bien serrer) sur freinage appuyé (surtout avec des moto V2 monté dessus), jeux dans le système de biellettes/basculeur arrière... -sur le meta 5: fissure d'une soudure du triangle arrière au bout d'une semaine... pris en garantie. Bref cadre consommable, qui prend autant de décote qu'un décathlon quand tu essaies de revendre...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a ok ! mais c'est peut-être vous qui l'avez mal monté ! :lol: non je rigole !
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
non parce que le client qui s'est pointé avais une 66 et moi j'ai une dj2 donc sa touche toutes les gammes
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
c est pas un chateigne qui a fait sa je dirai minimum un rocher pas du bois :wink:
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
oué ben c'était bien un chataigner en bois, et qui fait des chataigne .lol
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
c'est pas toutes les fourches qui sont fabriquées à taiwan. je prends l'exemple des dj 2007. seule la 3 est fabriquées à taiwan d'où la grosse différence de prix avec la 2. C'est comme tout, le haut de gamme soudé en europe ou usa ou pays riche, et bas de gamme made in taiwan. Il n'empeche que tu vois arriver une fourche dans cet état, si tu sais pas qu'elle est entrée dans un arbre, c'est dûr de savoir ce qui lui est arrivé.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
mais j espere que l abre n as rien eu rassure nous :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je confirme pour les commencmal javais un 6.36 le cadre a fait 3 jour en dh pas trops agressive!il a casser au niveau des ariculation arrière d'une certaine magniére je remercie commencal parque mon bouclard m'a fillé un orange 7+ a la place :D Le seul bike auquelle je ferait confiance c'est le absolut cromo le mien a eu 3 ou 4 possesseur et il roule toujours!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
faurait juste arreter de croire que TOUT ce qui est fait a Taiwan est pourri... :roll: ils ont des usines bien plus haut de gamme que nous, avec des couts inférieur, pourquoi se priver? ps: les marzo 2007 faites en italie ont eu un defaut d'alu, et sont toutes revenues... contrairement a celles faites a taiwan
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
non le chataigner na rien eu , ne vous inkietez pas , la fourche a était envoyer auj , on vera bien ce que sa donne .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in