Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, Je suis en train de me prendre une fox 40 de 2007 mais le magasin (canadien) qui me la propose a deux tailles de :"crown" disponibles, medium et XL. Une crown en anglais c'est une couronne, je suppose donc qu'il s'agit la d'un arceau. Je ne savais pas que les fox 40 avaient plusieurs tailles d'arceau peut être est-ce l'espacement entre les T de la fourche, ou la taille de l'arceau pour le dégagement du pneu ? Bref si quelqu'un peut m'expliquer quelle pièce cela concerne ? En quoi la taille de cette pièce aura une influence sur mon vélo (géométrie ?, comportement etc...) D'avance merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
http://www.atoubike.com/4012_fr_mtb_matos_detail_40-RC2-2008_FOURCHES-FOX-RACING-2008.html Par exemple sur ce lien, la dernière ligne c'est : "option Small crown...."
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Bon je suis en mode mono-contributeur de ce post mais 'javance dans mes recherches en esperant que cela pourra en aider d'autres. Confirmé donc, le "crown" est bien l'arceau et il y en a bien deux tailles proposées chez fox mais je ne sais toujours pas pourquoi ni quelle différence cela entrain en terme de comprtement.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Ayé j'ai eu la réponse du shop. le Crown c'est l'arceau supérieur, il y en a deux sur les fox 40 S/M et L/XL cela modifie legerement la hauteur du poste de pilotage comme sur les anciennes marzo 888 de 2006 c'est un T déporté vers le haut sur la version L/XL
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
jolie monologue :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca correspondrait donc au té plat/té courbé des marzo?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
"matthelowrider" disait:
ca correspondrait donc au té plat/té courbé des marzo?
D'après le magasin oui
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
jamais vu de 40 avec un té déporté!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vends une fox 40 ... :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
je vends une fox 40 ... :)
alors toi t'en rates pas une pour rappeller que tu vends la tienne :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
le pire c'est qu'il l'a vend pas chere et que personne en veut :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
[size=9]normal les cartouches sont bouzillées[/size] non je rigole ^^ je comprends pas non + qu'elle ne part pas. Max serait peut-etre intéressé non? pour son futur DH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in