katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salur à tous, je pense me payer une belle fourche Rock shox boxxer team neuve de 2008. Sur fizzbike elle est bien sur à un prix plus qu'interessant : 575 euros pour la 2088 neuve ! Donc je voulé savoir qi il y avait des raisons qui pourrait me faire douter sur une commandr comme cela ;sur fizz. Je croit qu'il y a quelqu'un qui a deja commander une boxxer race sur fizz bike mais je ne sais plus c'et qui Merci d'avance :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...ecoute pour ma part , je n ai jamais eu de pb sur fizz ..j ai pourtant cde pas mal de matos ,dont mon cadre yeti asx et ma 66 actuelle ...no pb ...tu peut y aller ... ils sont assez serieux .. @ ++
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ben je pense que Fizzbike est fiable, en tout cas pour ma part j'ai déjà commandé chez eux sans aucun problème (paire de roues et matos divers), donc a priori, il n'y a pas de raison pour qu'il t'arrive un soucis si tu y commandes une fourche.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
oé tu peux y aller les yeux fermés :wink: moi aussi j'ai deja achété gavé de matos (fourches, transmition...) et aucun probleme, le SAV marche bien en plus :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il n'est pas nécessaire de demander d'avis sur le site de VPC Fizzbikes.com car on en trouve déjà suffisamment sur le forum. http://www.vttfreeride.com/forum/search.php On entre le mot "Fizzbikes" et on recherche dans le forum "La connexion Web".
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in